Paradicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet de ville portuaire

Projet de ville portuaire Empty Projet de ville portuaire

Message  Invité Mar 7 Aoû - 23:07

Projet en commun avec Nattssu et Myloow qui reviendra de vacance le 11, nous avons décidez de revenir a se que nous savons faire de mieux : une ville,mais une ville basé sur le décors d'eau.

Type de la ville : Ville portuaire, un port avec son marché et bateau,sont petit village.

Celle-ci aura sont marché maritime et sa guilde de pêcheur bien développé pour affirmé sont style, aussi un type de grade instauré qui évoluera au fur et mesure comme par exemple l'équipage de Natssu capitaine corsaire..etc.

Une économie suivie de prêt, j'entend par la une limitation d'un certain nombre de magasin identique,et Possibilité de vendre qu'une sorte de matériaux, par exemple : magasin de mineur, matériaux vendu : diamant, fer, charbon, or , lapis, redstone.

Une banque qui mettrai a disposition une salle de coffre pour chaque nouvelle habitant, qui s’agrandira au fur et a mesure, mais aussi un système de prêt d'aura qui fonctionnerai avec intérêt, tous ceci expliquer en détail si le projet et accepté. Ceci impliquerai par conséquent un grade de banquier.

Un bateau effectivement pas très utile met dont on pourrai se servir pour certain event, mais qui pourrai être améliorer si une crique de pirate est un jour créer et créer de nouveau des event, bien que c'est 2 projet auraient plutôt un but décoratif.

J'envisage peut êtres un système de loi juste présent dans la ville mais j'y est pas encore réellement réfléchis et me demande si c'est une bonne idée.

Je créerais aussi un post sur le forum dédier au Rp de la ville qui évoluerai en meme temps que la ville.

Bien entendue les habitation seront restreint a un certain type de construction, tout en laissant place a l'imagination de chacun, et un type de matériaux aussi restreint.

Je pense avoir penser globalement a tout car dans se genre de projet j'ai du mal a voir se que l'on peu détailler, et se projet me permettrai de montrer a certaine personne que je sais bien construire en "RP",je vous montrerai avec mon bateau un petit chef d'oeuvre (dont rty et joker on déjà vue mes talent x) ).
Voila j'espère que se projet vous plaira et je sais très bien qu'il donnera quelque chose de bien.

Merci de me donner vos avis.

Cordialement Yloow, et sont équipe de choc.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Projet de ville portuaire Empty Re: Projet de ville portuaire

Message  Invité Mar 7 Aoû - 23:13

Bon bah une ville portuaire, c'est pas mal oui !

Mais bon, comme tu peux le voir il y a déjà pas mal de villes en construction, notamment Sylvestra, Aphelion et bientôt Woodcity et également la capitale de l'EDO, et donc tout ceci sera à peupler !

De plus, je ne pourrai accepter ce projet seul, étant donné que ceci est une ville, cependant tu peux toujours t'entrainer à définir ce que tu vas mettre ici ou là, et pourquoi pas faire un style de maison, mais sans pour autant construire la ville...

Je mets donc ceci EN ATTENTE , attente de mes collègues, attente de la finalisation de la reconstruction et attente d'un peu plus de membres je pense, sinon ça peut être effectivement une bonne idée !

Rty'

Invité
Invité

Message  Invité Mer 8 Aoû - 10:54

ACCEPTE

Attention ! La condition !

Billie m'a dit que si tu voulais la créer, elle ferait partie de la NHR, et serait donc le district 4, basé sur la pêche !

Je ne pense pas qu'il y ait de sujet à propos de cette ville... Attention donc, tu feras parti de la NHR, il faudra donc t'entretenir avec billie pour certains trucs...

Invité
Invité

Projet de ville portuaire Empty .

Message  Invité Mer 8 Aoû - 19:27

ok ok merci bien j'irai m'informer sur la NRH et commencerai se projet d'ici demain ou samedi :/, vous ne serrez pas dessus !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé