[En attente] Une ville ?
3 participants
Paradicraft :: Le serveur :: Vos projets
Page 1 sur 1
[En attente] Une ville ?
Bonjour à tous !
Je trouve que le serveur se fait vraiment mort en ce moment et qu'il n'y a pas de réels objectifs.... Il y a tout de même les JO en construction, mais sans être vraiment concret, en effet aujourd'hui on n'a pas dépassé les 6 connectés je pense... Je vais donc proposer un projet, qu'il soit refusé ou non c'est pas grave, c'est juste histoire de faire quelque chose !
Donc, ce projet : une ville. Quelle type de ville ? Etant donné qu'il y a la ville des bois, la ville de la jungle, la ville des sables [on va résumer comme ça], pourquoi pas une ville sous-marine (spheres de verre reliées par des tunnels de verre... ? ou une ville des neiges (composée d'igloos etc)
Je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais ça peut -être un projet...
Voilà !
Je trouve que le serveur se fait vraiment mort en ce moment et qu'il n'y a pas de réels objectifs.... Il y a tout de même les JO en construction, mais sans être vraiment concret, en effet aujourd'hui on n'a pas dépassé les 6 connectés je pense... Je vais donc proposer un projet, qu'il soit refusé ou non c'est pas grave, c'est juste histoire de faire quelque chose !
Donc, ce projet : une ville. Quelle type de ville ? Etant donné qu'il y a la ville des bois, la ville de la jungle, la ville des sables [on va résumer comme ça], pourquoi pas une ville sous-marine (spheres de verre reliées par des tunnels de verre... ? ou une ville des neiges (composée d'igloos etc)
Je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais ça peut -être un projet...
Voilà !
Invité- Invité
Re: [En attente] Une ville ?
En effet cela ferait un bon projet... à suivre
thebilliejoe- Ange Déchu
Points d'Honneur : 696
Je n'ai pas non plus réfléchi à ce post, j'ai de petites idées sur les personnes pouvant m'aider... J'effectuerai un vote/sondage s'il le faut...
Invité- Invité
Je trouve que c'est une bonne idée mais pour un futur plus éloigné, en effet, il faudrait d'abord que les villes déjà existantes fonctionnent bien, avec un minimum d'habitants et un commerce solide. Mais sinon, un fois que ce problème est résolu, je suis tout à fait pour
Invité- Invité
Je trouve que c'est une super idée
pour moi je préférerais la ville sous l'eau juste comme sa.
pour moi je préférerais la ville sous l'eau juste comme sa.
blacknight- Aventurier survivant
Points d'Honneur : 306
Rtyroue , Je suis a pret a te suivre et a t'aider dans ce projet
Invité- Invité