[En attente] Pleins de projet :) !
2 participants
Paradicraft :: Le serveur :: Vos projets
Page 1 sur 1
[En attente] Pleins de projet :) !
Nom du projet : Ne voulant pas vous faire 40 sujet je vous proposes une liste de mes differents projets envisagable sur le serveur
Ms projets :
- Un hall au statue
- Une patioire
- Un bar/discotheque ( si pas deja fais )
- Un bowling
- Un donjon avec differentes pieces a passer ( je ne sais pas si c'est possible)
- Une zone comme un terrain de painball , que j'amenagerai et sa serai 1 contre 1 ou 2 contre 2 ou 3 contre 3 , et se serai des combat a l'arc , sa serai pas mal je trouve , a vous de voir
Personnes participant au projet : Libres vos choix si vous voulez m'aider pour cela
Tailles ( L/l/h ) : Oufff a vous de voir
Matériau principal : Toute sortes de materiaux
Lieu : J'attends le lieu communiquer
Infos supplémentaires (facultatif): Si vous voulez les faires a pars le terrain du genre paintball que j'aimerai faire seul , le reste a vous de voir si vous voulez le faire Car je penses que Rtyroue ferai une bonne discotheque connaissant sont talent de constructeur .. A vous de voir
Ms projets :
- Un hall au statue
- Une patioire
- Un bar/discotheque ( si pas deja fais )
- Un bowling
- Un donjon avec differentes pieces a passer ( je ne sais pas si c'est possible)
- Une zone comme un terrain de painball , que j'amenagerai et sa serai 1 contre 1 ou 2 contre 2 ou 3 contre 3 , et se serai des combat a l'arc , sa serai pas mal je trouve , a vous de voir
Personnes participant au projet : Libres vos choix si vous voulez m'aider pour cela
Tailles ( L/l/h ) : Oufff a vous de voir
Matériau principal : Toute sortes de materiaux
Lieu : J'attends le lieu communiquer
Infos supplémentaires (facultatif): Si vous voulez les faires a pars le terrain du genre paintball que j'aimerai faire seul , le reste a vous de voir si vous voulez le faire Car je penses que Rtyroue ferai une bonne discotheque connaissant sont talent de constructeur .. A vous de voir
Invité- Invité
Re: [En attente] Pleins de projet :) !
-Hall au statue : hall avec tous les NPC des joueurs?
-Bowling ? comment ?
-Donjon : j'y réfléchis avec Napo
pas d'autres questions (a)
-Bowling ? comment ?
-Donjon : j'y réfléchis avec Napo
pas d'autres questions (a)
Invité- Invité
Re
Pour le hall , oui , ou d'autres choses libre court a l'imagination ds gens
Pour le bowling , enfaite sa serai un systeme , a la fin une plaque de pression , de la glace et lancer des ball etle but serai d'arriver a se que la ball arrive sur la plaque de pression et allumerai une lumiere , j'ai deja fais un test et sa fonctionne tres bien
Pour le donjon , alors a vous de voir avec napo entouca sa serai simpa
Pour le bowling , enfaite sa serai un systeme , a la fin une plaque de pression , de la glace et lancer des ball etle but serai d'arriver a se que la ball arrive sur la plaque de pression et allumerai une lumiere , j'ai deja fais un test et sa fonctionne tres bien
Pour le donjon , alors a vous de voir avec napo entouca sa serai simpa
Invité- Invité
Re: [En attente] Pleins de projet :) !
moi j'aime bien certaine de ses idée
je veux bien t'aider
je veux bien t'aider
blacknight- Aventurier survivant
Points d'Honneur : 306
Kaito
En ce qui est question du bar ou du hal lau statue s, tu peux deja le faire si tu t'ennuie , Mais les travaux commenceront reelement le 13 au soir ou le 14 au matin !
Invité- Invité