Projet forum
2 participants
Paradicraft :: Le serveur :: Vos projets
Page 1 sur 1
Projet forum
Mon idée est juste de créer une partie sur le forum pour les ville dont les maire pourront utiliser, gérer comme bont leur semble, j'entend par la dans mon cas mettre une petite partie RP par rapport a la ville, annoncer les projet prévue pour les ville, mettre a disposition un sujet : projet. voir peut etre meme un autre sujet candidature (pour intégrer la ville), un autre pour indiquer le type de construction recommander soit: bois brute,planche.. etc et les matériaux interdit..etc.
Voila en gros gérer sa petite ville aussi via le forum, j'ai déjà utiliser se concept sur d'autre serveur dont je tairais le nom et c'est vraiment très utile, dite moi se que vous en pensez.
Cordialement Yloow.
Voila en gros gérer sa petite ville aussi via le forum, j'ai déjà utiliser se concept sur d'autre serveur dont je tairais le nom et c'est vraiment très utile, dite moi se que vous en pensez.
Cordialement Yloow.
Invité- Invité
Re: Projet forum
Bonsoir Yloow
J'avais déjà réalisé cela auparavant mais lors du nettoyage, cette idée s'est envolée... Ce sera fait bien sûr, et comme avant les maires auront un sous forum partagé en différentes catégories. Par conséquent, si tu veux y ajouter des catégories ( par exemple : "grades" ou même "la légende de..." ) merci de me le dire afin que je puisse m'en occuper.
Cordialement,
Le geai moqueur
Napo, en tant que paradisien tu ne peux pas t'occuper de cela, je gère maintenant!
Alors Yloow, je vais créer cela mais pour ça j'ai besoin que tu donne un nom à ta ville, quel est ce nom? x)
Cordialement
Alors Yloow, je vais créer cela mais pour ça j'ai besoin que tu donne un nom à ta ville, quel est ce nom? x)
Cordialement
thebilliejoe- Ange Déchu
Points d'Honneur : 696
Voilà, est-ce que cela te convient?
thebilliejoe- Ange Déchu
Je suis navré Billie mais le pacte stipulait je que JE restais fondateur et administrateur du forum, je suis en tout responsable de ce forum et le fait que j'ai choisie d'être simple paradisien n'influe en rien sur le forum. Des décisions trop importantes sur le forum ne pourront être faites sans moi, c'est ce qui était conclue.
Cordialement.
On ne peut avoir le pouvoir sur tout, et la popularité vaut infiniment plus que de l'argent.
D'ailleurs, une petite chose. Deux possibilités, créer une section "villes du serveur" pour la placer ou la considérer comme capitale. Cependant, si elle est considérée comme capitale, il faudra prendre garde de bien créer la nouvelle section pour les villes à venir... Je ne veux pas un amas des villes du serveur sur la page principale...
C.
Napo'
Excuse moi mais cela reste le forum du serveur sur lequel tu es paradisien...
ta catégorie a été supprimée pour faire mieux de toute façon :p
ta catégorie a été supprimée pour faire mieux de toute façon :p
thebilliejoe- Ange Déchu
Je m'en suis rendu compte, figure toi, voilà pourquoi je te préviens. Mais attention, ce qui a été compris, le sera jusqu'à la mort du serveur si elle doit avoir lieu. Jusqu'à présent, ma sympathie par le fait même que je suis de bonne humeur ( peut être grâce au soleil ) se voit admirable, je ne demande rien et je suis déshonoré pour quelques temps... Mais vois-tu, en tant que créateur du serveur, je n'hésiterai guère à demander mon dû, si besoin est. Ne crois pas que tu sois débarrassé de moi, je vais t'expliquer pourquoi je suis devenu paradisien sur un coup de tête. Dans un premier temps à cause d'une raison plus ou moins personnelle avec Lama, ensuite parce que l'aventure que le serveur proposait ne me laissait pas profiter ( désir personnel ) mais surtout parce que ce dont avait besoin le serveur, c'était de soutien et toi particulièrement, parce que oui tu as fait du bon travail, mais était-il reconnu ? Je suis là désormais pour le montrer à mes confrères, me fondre dans la masse, afin que ce ne soit plus des paroles d'admins dans le vent, ce sera les paroles d'un habitant comme les autres ! Laisse moi croire que j'ai eut raison, raison de te soutenir.
Je me suis arraché ce qu'il y avait de mieux, ce que je ne pouvais égaler, pour le serveur, voilà c'est dit ! Tu vois quand je doutais sur le serveur tout à l'heure, d'avoir fait le bon choix, c'est parce qu’au fond, que je sois habitant ou admin, tu m'a toujours considéré de la même façon, le "sous-doué"... Alors réfléchis bien avant de dire que ce forum n'est plus le mien, le problème n'est pas que je sois devenu habitant, le problème, c'est que je le sois devenu à cause du moral du serveur... Souviens-toi de cela, souviens-toi des jours noirs, si ma cause fructifie, j'en serai satisfait mais si c'est un échec, alors au moins j'aurai tout fait pour la faire fructifier...
Cordialement.
Le "sous-doué" de Billie...
Je me suis arraché ce qu'il y avait de mieux, ce que je ne pouvais égaler, pour le serveur, voilà c'est dit ! Tu vois quand je doutais sur le serveur tout à l'heure, d'avoir fait le bon choix, c'est parce qu’au fond, que je sois habitant ou admin, tu m'a toujours considéré de la même façon, le "sous-doué"... Alors réfléchis bien avant de dire que ce forum n'est plus le mien, le problème n'est pas que je sois devenu habitant, le problème, c'est que je le sois devenu à cause du moral du serveur... Souviens-toi de cela, souviens-toi des jours noirs, si ma cause fructifie, j'en serai satisfait mais si c'est un échec, alors au moins j'aurai tout fait pour la faire fructifier...
Cordialement.
Le "sous-doué" de Billie...
.
Billie je suis désoler je n'étais pas vraiment la avant je sais pas torp se qui c'est passer mais sont texte ma touché moi et sur les points qu'il émet il a raison il reste fondateur donc le forum c peut etre un minimum après ceci n'est que mon avis.
Invité- Invité
Billie, je ne suis pas contre toi, mais Napo a raison, il est quand même un des fondateurs, et fondateur du forum. Même si tu as refait la plupart du forum, ça reste quand même son oeuvre, le règlement est de lui, les modèles de candidature, enfin bref, il a laissé sa trace, et tout homme doit la laisser. Alors oui il peut quand même avoir certains privilèges, même s'il a démissionné, il a laissé une partie... et je ne dis pas ça car, comme le disent certains "j'ai pris sa place et que je ne suis pas compétent".
Enfin bref, je parle pour rien dire...
Enfin bref, je parle pour rien dire...
Invité- Invité
Je ne te considère pas comme un sous doué napo, mais tu vois, je ne connaissais déjà pas cette raison-là de ton passage en paradisien (premièrement) et deuxièmement, je me souviens de ton message disant que tout ce que j'ai fait c‘était des plugins défaillants et surtout surtout surtout ce qui se trouvait à la ligne suivante: “Va “beeeep““! Ça, je ne le comprends toujours pas, je l‘ai toujours en travers de la gorge, et je ne suis pas prêt de l‘oublier...
Mais en gros, ce que je veux te dire, c'est que déjà, ta démission est survenue à un moment ou le serveur allait mal, très mal, et surtout avec le titre (démission IMMÉDIATE), je t‘ai pris pour un lâcheur sur le coup. Mais je n‘ai pas envie que tu doive prendre des décisions à propos du forum, seul, les admins doivent être d‘accord avec ce que tu propose.
sur ce, je retourne à ma traque des moustiques hantant ma chambre.
Cordialement
Mais en gros, ce que je veux te dire, c'est que déjà, ta démission est survenue à un moment ou le serveur allait mal, très mal, et surtout avec le titre (démission IMMÉDIATE), je t‘ai pris pour un lâcheur sur le coup. Mais je n‘ai pas envie que tu doive prendre des décisions à propos du forum, seul, les admins doivent être d‘accord avec ce que tu propose.
sur ce, je retourne à ma traque des moustiques hantant ma chambre.
Cordialement
thebilliejoe- Ange Déchu