Projet : Château de guilde
5 participants
Paradicraft :: Le serveur :: Vos projets
Page 1 sur 1
Projet : Château de guilde
Bonjour à toute la communauté!
Moi et adjax, nous avons un projet que nous souhaiterions vous proposer.
Je sais que des guildes existent déjà, mais elles sont pour les métiers. Nous, nous voulons plus une guilde de combat et de commerce, une guilde qui pourrait s'imposer comme pratiquement indispensable, comme essentielle à l'économie, que ceux qui ne la rejoignent pas nous craignent, et que nos ennemis soient incendiés par la puissance de notre union.
Cette guilde serait accompagné d'un plugin permettant que les membres aient une couleur spéciale par exemple, ou qu'ils aient un titre en plus...
La guilde serait dirigée par Adjax et moi, mais des lieutenants pourraient être choisis et pourraient influer dans les décisions concernant la guilde...
Des guerres entre guildes pourraient même avoir lieues, pour la domination des villes ou des territoires par exemple...
Si le projet est accepté, je vous donnerais plus de précision sur la taille, le matériaux, etc...
Bon jeu!
Moi et adjax, nous avons un projet que nous souhaiterions vous proposer.
Je sais que des guildes existent déjà, mais elles sont pour les métiers. Nous, nous voulons plus une guilde de combat et de commerce, une guilde qui pourrait s'imposer comme pratiquement indispensable, comme essentielle à l'économie, que ceux qui ne la rejoignent pas nous craignent, et que nos ennemis soient incendiés par la puissance de notre union.
Cette guilde serait accompagné d'un plugin permettant que les membres aient une couleur spéciale par exemple, ou qu'ils aient un titre en plus...
La guilde serait dirigée par Adjax et moi, mais des lieutenants pourraient être choisis et pourraient influer dans les décisions concernant la guilde...
Des guerres entre guildes pourraient même avoir lieues, pour la domination des villes ou des territoires par exemple...
Si le projet est accepté, je vous donnerais plus de précision sur la taille, le matériaux, etc...
Bon jeu!
Re: Projet : Château de guilde
ouais on en a parler il y a pas longtemps mais on se demande on pourrait le poser
sylvestra
woodcity si on le fait fondre avec la ville
ou le village safe
quand il seront tous finit évidemment
ou en pleine nature
sylvestra
woodcity si on le fait fondre avec la ville
ou le village safe
quand il seront tous finit évidemment
ou en pleine nature
Cela rejoint l'idée des factions... Et comme nous l'avons déjà dit, nous verrons si nous mettrons les factions... Il y aura quand même 2 villes rivales : Sylvestra et l'EDO !
Nous verrons donc cela par la suite... !
Nous verrons donc cela par la suite... !
Invité- Invité
si c'est accepté il serait bien de faire deux chateau uniquement dans ces villes (deux guilde voir faction rivales dans leurs villes respective)
En gros instaurer des factions dans ces villes... J'en parlerai aux autres admins, enfin, ils verront vos messages
Quant à l'aide de constructions aux villes, voyez avec billiejoe, il s'occupe de Sylvestra, quant à Woodcity c'est telly qui est en vacances, et l'EDO sera construit par Kaito (que vous ne connaissez surement pas), qui est aussi en vacances, donc je vous conseille de vous tourner vers eux
Quant à l'aide de constructions aux villes, voyez avec billiejoe, il s'occupe de Sylvestra, quant à Woodcity c'est telly qui est en vacances, et l'EDO sera construit par Kaito (que vous ne connaissez surement pas), qui est aussi en vacances, donc je vous conseille de vous tourner vers eux
Invité- Invité
L‘idée est bonne mais comme le dit Rty, il y a les villes rivales: Sylvestra, la république et l‘EDO, l‘empire... Kaito est en vacances jusqu'à... je sais pas en fait x) mais il bosse bien, il lui faudra peu de temps pour construire l‘EDO, et moi... Sylvestra est à peine commencée et j'ai besoin de designers surtout (la deco c'est pas ma tasse de thé), mais ça peut vite progresser si j'ai au moins un designer pour m‘aider... mais sinon je pense déjà à une idée de bataille organisée entre les rivaux... il y aura de l‘action...
thebilliejoe- Ange Déchu
Points d'Honneur : 696
Merci Adjax x)
On se voit demain alors? (Je peux pas me co la nuit --“)
On pourra en parler sur Skype si tu as (moi? thebilliejoe59)
On se voit demain alors? (Je peux pas me co la nuit --“)
On pourra en parler sur Skype si tu as (moi? thebilliejoe59)
thebilliejoe- Ange Déchu
Personnellement, Sylvestria me paraît être la meilleure ville dans laquelle ce château de guilde pourrait être créé. Si tu à besoin d'aiode pour la construire, prévient moi. (j'ai skype si tu préfère qu'on parle en direct)
perso je vais aider billi pour sylvestra donc faite votre château la bas si il est dac parce que edo méchant ^^
blacknight- Aventurier survivant
Points d'Honneur : 306
EDO pas méchant, EDO Empire x)
thebilliejoe- Ange Déchu
empire méchant XD
J'appuie ce terme ;p
En tant que directeur du DOSE je ne pouvais détester l'EDO mais désormais, je vais reprendre ce qui me revient de droit ! :p
Cordialement,
Napo, le guai moqueur.
N'oublie pas que Kaito est ton supérieur désormais Napo x)
thebilliejoe- Ange Déchu
Que tu dis :p
Il vaut mieux mourir dans l'honneur que vivre dans la honte, donc je vais l'aider simplement à appliquer cela...
Bref, loin de moi l'idée de déclencher quoi que ce soit, mais le seul commandant de mes actes/faits/sentiments, c'est moi-même :p
Par ce fait même, ne doit-on pas assumer tout ce que l'on fait ?
C.
Le geai moqueur...
Il vaut mieux mourir dans l'honneur que vivre dans la honte, donc je vais l'aider simplement à appliquer cela...
Bref, loin de moi l'idée de déclencher quoi que ce soit, mais le seul commandant de mes actes/faits/sentiments, c'est moi-même :p
Par ce fait même, ne doit-on pas assumer tout ce que l'on fait ?
C.
Le geai moqueur...
je suis de tout coeur avec mon ancien empereur
passe de bonne vacance napo
passe de bonne vacance napo
En attendant la réponse finale, je fait des essais sur partie solo. J'hésite: brickstone ou bois?
un mix !
je propose une maison folklorique en fonction de la ville , bûches en haut , bois à l'intérieur piliers en stonebicks à l'entrée !
je propose une maison folklorique en fonction de la ville , bûches en haut , bois à l'intérieur piliers en stonebicks à l'entrée !