Naphémis : la ville Egyptienne
2 participants
Paradicraft :: Le serveur :: Vos projets
Page 1 sur 1
Naphémis : la ville Egyptienne
Bonjour à vous,
Comme vous avez pu le remarquer dans le titre, il s'agit d'une présentation d'une ville Egyptienne. Je ne l'ai faite, partiellement, qu'en solo, mon PC à crashé mais j'ai recommencé depuis peu et je vous présente le projet.
Nom du projet : Naphémis : La ville Egyptienne
Personnes participant au projet : Rominou1001 et pour les autres en attente
Taille : environ 350*200*150 (L*l*h)
Matériaux principaux : Sandstone, Sable, Laine rouge, bleue marine, bleu clair, blanche, noire, eau, lightstone, bois, planches, feuillages, fer, diamant, or,... plein de matériaux
Lieu : Ensablé éloigné du spawn
Infos supplémentaire : La ville sera occupé par 3 grandes pyramides, un fleuve, un port, un sphinx, des status, des pylones. Je fais l'oeuvre en solo et vous déposerez les screens si c'est accepté. je n'ai pas grands chose à dire à par que la surface aplanie fera 70 000 cubes !!!! et que la quantité de sable est plus qu'importante.
Dans l'attente d'une réponse
Rominou1001
Comme vous avez pu le remarquer dans le titre, il s'agit d'une présentation d'une ville Egyptienne. Je ne l'ai faite, partiellement, qu'en solo, mon PC à crashé mais j'ai recommencé depuis peu et je vous présente le projet.
Nom du projet : Naphémis : La ville Egyptienne
Personnes participant au projet : Rominou1001 et pour les autres en attente
Taille : environ 350*200*150 (L*l*h)
Matériaux principaux : Sandstone, Sable, Laine rouge, bleue marine, bleu clair, blanche, noire, eau, lightstone, bois, planches, feuillages, fer, diamant, or,... plein de matériaux
Lieu : Ensablé éloigné du spawn
Infos supplémentaire : La ville sera occupé par 3 grandes pyramides, un fleuve, un port, un sphinx, des status, des pylones. Je fais l'oeuvre en solo et vous déposerez les screens si c'est accepté. je n'ai pas grands chose à dire à par que la surface aplanie fera 70 000 cubes !!!! et que la quantité de sable est plus qu'importante.
Dans l'attente d'une réponse
Rominou1001
Invité- Invité
Re: Naphémis : la ville Egyptienne
je sais pas , sa ne collerais pas avec le serveur MAIS l'idée me plais tout de même
si d'autres personnes sont d'accord je t'aiderais
mais tu a l'intention de mettre des bâtiments particulier a l’intérieur
est ce que tu peux encore préciser stp ?
si d'autres personnes sont d'accord je t'aiderais
mais tu a l'intention de mettre des bâtiments particulier a l’intérieur
est ce que tu peux encore préciser stp ?
C'est une bonne idée de ville, mais nous verrons ceci par la suite, on va déjà attendre de construire woodcity/spawn/sylvestra, de les peupler, et puis nous verrons par la suite
Invité- Invité
Rty : et eldokyo s'il te plaît :p, je sais bien je suis carrément absent mais tout de même .... ;p
Invité- Invité
Ca date du 17 juillet, tu n'avais pas donné de nouvelles... (a)
Invité- Invité
.
Adjax tu me fait rire comme s'il s'agissait de ton projet.; ^^ "compris" bref cette idée et très bien et collerai tout aussi bien sur le serveur il faut une diversité de ville mais comme on le sais et comme cela a déjà été dit il y a trop de ville et il faut quelle sois peuplé. Donc pour ma part je mettrai se projet en suspent bien que ce ne soit point a moi de décider mais je pense que les admin/modo seront tout a fais de mon avis.
Cordialement Yloow.
Cordialement Yloow.
Invité- Invité
Moi je suis d'accord avec toi yloow. On pourrait garder le projet pour quand le serveur accueillera plus de monde, afin qu'il ai vraiment une importance, pas que des maisons vides
Sinon pour l'idée, je trouve que c'est bien de diversifier un peu et de créer des villes indépendantes comme celles là.
Sinon pour l'idée, je trouve que c'est bien de diversifier un peu et de créer des villes indépendantes comme celles là.
Rtyroue a écrit:C'est une bonne idée de ville, mais nous verrons ceci par la suite, on va déjà attendre de construire woodcity/spawn/sylvestra, de les peupler, et puis nous verrons par la suite
Sache que j'ai déjà répondu Yloow
Invité- Invité
.
sache que je sais lire rty mais je donne mon point de vue et précise juste pour napo et évite de me faire envoyé balader
Invité- Invité