Le problème _
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le problème _
Cette personne est anglophone.
C'est sans aucun doute un correspondant, un ami ou même un membre de la famille de quelqu'un qui a une dent envers nous.
Il essaie de nous jouer des tours et veut nous voir se creuser la tête, ce à quoi j'ai répondu NON.
Donc, merci de ne plus essayer de réfléchir à ce post, et de ne plus poster de messages à son attention, il se lassera tout seul.
Amicalement,
Nemo !
C'est sans aucun doute un correspondant, un ami ou même un membre de la famille de quelqu'un qui a une dent envers nous.
Il essaie de nous jouer des tours et veut nous voir se creuser la tête, ce à quoi j'ai répondu NON.
Donc, merci de ne plus essayer de réfléchir à ce post, et de ne plus poster de messages à son attention, il se lassera tout seul.
Amicalement,
Nemo !
FunkyBucky- Aventurier survivant
Points d'Honneur : 182
Lol le mec comprend le français mais le parle pas !!! Il faut arrêter google traduction pedrolito hein !!
Invité- Invité
_, We don't pay attention to the people who is stupid and try to scary people without giving his name and intentions.
Après ca la prochain qui parle une langu anglophone sur le fofo je l'étrangle
Invité- Invité
Vendredi,19h. Les admins sont prêts ?
Personnellement je vous conseille de mettre une whitelist, ou quelque chose comme ça.
Mais si c'est un peu parce que je l'ai provoqué, il vaut mieux qu'on soit fixés.
Je conseille aux payants de venir en cracké, il est possible qu'il hack les comptes, ou une connerie comme ça...
Voilà !
Préparez-vous à l'affrontement final !
Personnellement je vous conseille de mettre une whitelist, ou quelque chose comme ça.
Mais si c'est un peu parce que je l'ai provoqué, il vaut mieux qu'on soit fixés.
Je conseille aux payants de venir en cracké, il est possible qu'il hack les comptes, ou une connerie comme ça...
Voilà !
Préparez-vous à l'affrontement final !
Son code utilisateur c'est u221. Si ça peut vous servir...
Calmez vous, c'est du bluff.
Enfin...
Le forum a beaucoup de failles de securite, donc c'est possible que monsieur "_" ne soit pas juste un gamin qui n'a rien a faire mais en effect un mec capable de foutre la “beeeep“.
On sait jamais.
Vraiment, il pourra rien faire sur le serveur apart des petits griefs.
Admin, envoyez moi un PM avec tous les plugins que vous avez, il est possible que vous avez intalle un plugin backdoored pour un force OP.
Bref.
Enfin...
Le forum a beaucoup de failles de securite, donc c'est possible que monsieur "_" ne soit pas juste un gamin qui n'a rien a faire mais en effect un mec capable de foutre la “beeeep“.
On sait jamais.
Vraiment, il pourra rien faire sur le serveur apart des petits griefs.
Admin, envoyez moi un PM avec tous les plugins que vous avez, il est possible que vous avez intalle un plugin backdoored pour un force OP.
Bref.
Invité- Invité
Merci de la proposition d'aide, mais le staff est suffisamment compétent en ce qui concerne l'atteinte d'un but programmé.
Cordialement,
Napoleonswar
il frapper et a tout detruit avec l aide de funckybucky je vous dit addieu je reste pour defendre mais il est admin alors ...
Invité- Invité
cogneurk a écrit:il frapper et a tout detruit avec l aide de funckybucky je vous dit addieu je reste pour defendre mais il est admin alors ...
ET QUE FONT LES ADMIN RIENNNNNNN
Invité- Invité
ils peuvent rien faire car "_" ou iam_ a tout saccage ect et comme le save que bille ne peut pas se co on est bloque!
Invité- Invité
Je vais quitter le serv...si il y a encore un cnglé qui attaque le serv mais on peut porter plainte pour hacking ect...
5 ans de prison 200 000 euros d amende et bah 150 000 pour vous le serv vous pourrez enfin aller en vacance et faire un serv complet XD
5 ans de prison 200 000 euros d amende et bah 150 000 pour vous le serv vous pourrez enfin aller en vacance et faire un serv complet XD
Dernière édition par valdi le Ven 1 Fév - 18:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Yeah, goldfish was right : the game is ending.
It was... really great to break everything. But, I can prove you that I had good intentions... in the beginning.
It was... really great to break everything. But, I can prove you that I had good intentions... in the beginning.
Désolé, je suis vraiment désolé. Mon minecraft à crashé, impossible de me reco, et le panel refuse de se charger. Je ne peut rien faire...
telly23- Ange Déchu
Points d'Honneur : 287
tu t'es mis à dos beaucoup de personne...Sais-tu que de tes actes tu as mal agi?
Invité- Invité
valdi a écrit:Je vais quitter le serv...si il y a encore un cnglé qui attaque le serv mais on peut porter plainte pour hacking ect...
NEMO TU EST CUIT
Invité- Invité
C'est pas moi qui porte plainte puisque ce sera des admins si telly billi et napo étaienit des fonctionnaires de l'état sa aurait été doubler donc...
Invité- Invité
LOL U can't have me, I am everywhere and nowhere in the same time !
I'm like a ghost, I hack logs and scary the people...
You can say "goodbye" to your server !
I'm like a ghost, I hack logs and scary the people...
You can say "goodbye" to your server !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4