Annonce de l'arrêt de la guerre pour Nemo
2 participants
Page 1 sur 1
Annonce de l'arrêt de la guerre pour Nemo
Voilà, tout d'abord telly j'espère que le titre est assez clair pour toi !
Bon j'explique :
Premièrement, je n'apprécie pas énormément ce concept de guerre (prise de drapeaux, batailles), tout ceci est trop "régulé" pour moi (je n'ai jamais dit que je pouvais proposer mieux, qu'on soit bien d'accord). Ensuite, j'ai des amis dans tous les camps (valdi, Niro, teclos, napo, seigneur, adjax, blacknight...) et je ne souhaiterais pas vraiment etre en guerre contre un d'eux.
Et de plus, l'Empire est à la ramasse :/
Qu'on soit bien d'accord, je ne fais pas ça pour vexer Nap', seigneur ou blacknight, car j'éprouve une grande sympathie pour les trois, mais car je n'ai pas envie de continuer l'aventure dans le Risk, qui ne m'intéresse pas tellement...
Je me déclare donc Neutre !
Bon j'explique :
Premièrement, je n'apprécie pas énormément ce concept de guerre (prise de drapeaux, batailles), tout ceci est trop "régulé" pour moi (je n'ai jamais dit que je pouvais proposer mieux, qu'on soit bien d'accord). Ensuite, j'ai des amis dans tous les camps (valdi, Niro, teclos, napo, seigneur, adjax, blacknight...) et je ne souhaiterais pas vraiment etre en guerre contre un d'eux.
Et de plus, l'Empire est à la ramasse :/
Qu'on soit bien d'accord, je ne fais pas ça pour vexer Nap', seigneur ou blacknight, car j'éprouve une grande sympathie pour les trois, mais car je n'ai pas envie de continuer l'aventure dans le Risk, qui ne m'intéresse pas tellement...
Je me déclare donc Neutre !
FunkyBucky- Aventurier survivant
Points d'Honneur : 182
Re: Annonce de l'arrêt de la guerre pour Nemo
C'est pareil pour moi de toute façon... C'était une mauvaise idée, mais ce n'était pas mon but original...
J'ai enfin trouvé la provenance de ton ancienne signature Napo ! (Donnez-moi une ville de pierre, je vous laisserai une ville de marbre) Je crois que c'est Auguste (ou en tout cas un Romain célèbre x) ) qui a prononcé cette phrase au sujet de Rome.
Oui en effet, un Romain célèbre Mais je l'aie un peu modifiée pour Thirst City sur l'ancienne map, GG si tu trouves la véritable phrase et son auteur
Ahah !
Suétone, Vie d'Auguste, XXVIII, 5 :
"La beauté de Rome ne répondait point à la majesté de l'Empire : elle était exposée aux inondations et aux incendies. Il [Auguste] l'embellit tellement, qu'il se vanta avec raison d'avoir trouvé une ville de briques et d'en avoir laissé une de marbre."
Voilà ! Cette phrase a été attribuée à Auguste d'après les récits de Suétone...
Amicalement,
Nemo !
Suétone, Vie d'Auguste, XXVIII, 5 :
"La beauté de Rome ne répondait point à la majesté de l'Empire : elle était exposée aux inondations et aux incendies. Il [Auguste] l'embellit tellement, qu'il se vanta avec raison d'avoir trouvé une ville de briques et d'en avoir laissé une de marbre."
Voilà ! Cette phrase a été attribuée à Auguste d'après les récits de Suétone...
Amicalement,
Nemo !
Page 1 sur 1