[ A LIRE ] Déroulement des batailles
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[ A LIRE ] Déroulement des batailles
Lorsqu'une guerre est déclarée, elle évolue en fonction de points.
Ces points sont gagnés lors des batailles qui peuvent être sous deux formes :
¤ Match à mort
¤ Capture de drapeau
Une guerre est constituée de 8 batailles.
-> Lorsque les deux équipes s'opposant sont au même nombre, a lieu alors un match à mort. Le match à mort se décompose en 3 manches. Chaque membre exécuté a une valeur en point. Les membres en général valent valent 10 points. Les officiers, c'est à dire ceux qui possèdent un skin différent des autres ( il y en a généralement deux dans une bataille ) donnent 30 points à l'équipe ennemie lors de leur mort. Les membres de la bataille n'ont qu'une vie mais respawn à la manche suivante.
-> Lorsque les deux équipes ne sont pas au même nombre de participants, a lieu alors une capture de drapeau. L'équipe possédant un nombre inférieur de participants est dite "défenseur" et celle composant le plus de membres est dite "attaquant". La capture de drapeau se fait généralement sur un terrain étendu et se compose en deux phases. La préparation et l'attaque. Pendant 2 minutes et 30 secondes, les défenseurs préparent le siège, les attaquants préparent l'assaut. Le principe est pour les attaquants de prendre le drapeau ennemi afin de prendre un maximum de point. Ce dernier vaut 10 points.
Chaque victoire de manche vaut 20 points.
[ MESSAGE EN COURS D'ECRITURE ]
Ces points sont gagnés lors des batailles qui peuvent être sous deux formes :
¤ Match à mort
¤ Capture de drapeau
Une guerre est constituée de 8 batailles.
-> Lorsque les deux équipes s'opposant sont au même nombre, a lieu alors un match à mort. Le match à mort se décompose en 3 manches. Chaque membre exécuté a une valeur en point. Les membres en général valent valent 10 points. Les officiers, c'est à dire ceux qui possèdent un skin différent des autres ( il y en a généralement deux dans une bataille ) donnent 30 points à l'équipe ennemie lors de leur mort. Les membres de la bataille n'ont qu'une vie mais respawn à la manche suivante.
-> Lorsque les deux équipes ne sont pas au même nombre de participants, a lieu alors une capture de drapeau. L'équipe possédant un nombre inférieur de participants est dite "défenseur" et celle composant le plus de membres est dite "attaquant". La capture de drapeau se fait généralement sur un terrain étendu et se compose en deux phases. La préparation et l'attaque. Pendant 2 minutes et 30 secondes, les défenseurs préparent le siège, les attaquants préparent l'assaut. Le principe est pour les attaquants de prendre le drapeau ennemi afin de prendre un maximum de point. Ce dernier vaut 10 points.
Chaque victoire de manche vaut 20 points.
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