Nouveau nom
3 participants
Page 1 sur 1
Quel nom préférez vous?
Nouveau nom
Comme vous le savez, nous sommes désormais détachés d'Atlantis, c'est pourquoi nous devons nous trouver un nouveau nom. Je compte sur vous!
Re: Nouveau nom
Empire ?! Vous vous opposez à moi afin de lutter pour la démocratie et tu veux donner le nom d'Empire ?! Illogique...
Heuuu... Je n'ai jamais prôné la démocratie! Je lute contre le DOSE, pas contre les empires.
Faux !
On m'a accusé d'être anti-démocrate, ce que je suis. C'est pour cette raison que vous avez reçu l'autorisation de fonder une faction, uniquement pour cela.
Je crois que tu t'embrouilles un peu. Il va falloir qu'on mette les choses au point. Je t'attend sur skype
Je rappelle que ce sondage durera 4 jours! Prenez votre temps pour choisir le nom qui vous plait le plus!
Vote quand même pour forces insurectionelles... dans le sondage, histoire que je puisse compter ta voix.
Nous sommes actuellement à
-1 voix pour l'empire vulcain
-2 voix pour l'Empire D'Haran
-1 voix pour les Forces insurrectionnelles (troisième mot non défini)
-2 voix pour l'Armée Indépendante (troisième mot non défini)
-1 voix pour l'empire vulcain
-2 voix pour l'Empire D'Haran
-1 voix pour les Forces insurrectionnelles (troisième mot non défini)
-2 voix pour l'Armée Indépendante (troisième mot non défini)
Atto : envoie moi ta propre image si tu veux XD
Valdi : j'y ai pensé ensuite, mais l'idée vient d'une région de la série noob
Valdi : j'y ai pensé ensuite, mais l'idée vient d'une région de la série noob
Annuler vos votes !
True descendant's devraient être notre nom car nous sommes les vrais descendants de paradisio (true's descendants=descendant de la vérité) alors que des nom tout pourris au choix , perso c'est nul ! il a même pas accepter de mettre l'ancien nom en choix quand je lui ai demandé!
True descendant's devraient être notre nom car nous sommes les vrais descendants de paradisio (true's descendants=descendant de la vérité) alors que des nom tout pourris au choix , perso c'est nul ! il a même pas accepter de mettre l'ancien nom en choix quand je lui ai demandé!
tout simplement par-ce que je n'aime pas ce nom. Si tu veux le proposer, tu vote pour autre à préciser et tu le marques. Ceux qui voudront qu'on prenne ce nom marqueront + pour adjax dans la description
thx valdi , il faut que tu mette autre nom (a préciser..) idem theom , il faut que tu change ton vote
Page 1 sur 1