Les Descendants Recrutent !
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Descendants Recrutent !
Bonjour , Je suis le général en chef de l'empereur teclos , nous battons pour la liberté de Paradisia , peut importe votre population , nous acceptons tous le monde (ex membre de l'Aldor , assassins , free-lances,mercenaires,et qui d'autre que ce soit ) , nous offrons une armure officielle a chaque membre se présentant a Atlantis , battez vous pour Nous , et nous protégerons Paradisia grâce a vous .)
Dernière édition par ADJAX le Dim 23 Déc - 0:14, édité 1 fois
Re: Les Descendants Recrutent !
En tant qu'empereur d'Atlantis, je suis ravi de t’accueillir toi et les tiens parmi nous. Bienvenue dans l'Armée Indépendante d'Atlantis!
je ne ferais pas du corps a corps mais je serais sur les rempart avec mon arc pour défendre l'ATLANTIDE
Dernière édition par cogneurk le Sam 22 Déc - 12:02, édité 1 fois
Invité- Invité
ne t'inquiete pas , nos ressource sont mise en commun , tu auras toujours du bon équipement !
j'ai commencer a parler des armuriers et certains sont d'accord pour nous approvisionner
j'ai commencer a parler des armuriers et certains sont d'accord pour nous approvisionner
petite question
il y a une table d'enchantement améliorer?
les coffres seront t il détruit ou je cache mon stuff a la banque?
on risque pas de se faire ban?
il y a une table d'enchantement améliorer?
les coffres seront t il détruit ou je cache mon stuff a la banque?
on risque pas de se faire ban?
Invité- Invité
le pb c que napo a tous les droits il est admin il faudra qu'il se mette a notre niveau.
Invité- Invité
Ne vous inquiétez pas, le système est en train d'être réfléchi avec napo, on va tout bien préparer, avec des batailles, des conquetes, des dates de batailles, etc...
si on se fait tuer ils ont le droit de prendre notre stuff???
Invité- Invité
Ne t'inquiette pas, on est actuellement en train de réfléchir à la question. Je spoile un peu : on va peut-être mettre des uniforme fournis avec tout un système de couleurs, d'argent, de matériel, bref...
ok mais je resterais sur les rempart avec un arc
mais il me faut table d enchante pour mon arc
mais il me faut table d enchante pour mon arc
Invité- Invité
La campagne ne se constituera pas uniquement d'un combat à Atlantis! Il faut d'abord qu'ils parviennent à nous repousser jusqu'à là-bas!
Si on arrive à les repousser dans thirst city, oui on les assiégeras et ils devront se défendre!
la date sera donnée ...
en attendant patrouillez tout le monde connu avec vos amis et saignez tous les impériaux que vous voyez !
en attendant patrouillez tout le monde connu avec vos amis et saignez tous les impériaux que vous voyez !
Une fois que tout sera bien organisé pour un jeu vraiment bien, pas un truc fait au freestyle; donc je ne peux pas te donner de dates précise. Ne t'inquiette pas, il y aura une annonce où nous préviendront des dates, etc...
comment on les reconner
Invité- Invité
regarde qui a demandé a faire partit des imperiaux et tu sera
Invité- Invité
MERCI
mais vue qu ont est 4 j espère qu ils seront pas beaucoup
mais vue qu ont est 4 j espère qu ils seront pas beaucoup
Invité- Invité
on va gagner z'inquietez pas , les gars de atto , je les connais , ils ont l'air inoffensifs , mais il peuvent etre des tueurs expérimentés quand il veulent !
Je rejoins l'armée indépendante d'Atlantis !!! ( J'habite dans Atlantis et le DOSE n'apprécie pas les rebelles indépendants possédant un château = moi!).
J"suis près à les bouyaver !!!(expression originale pour personnes originales).
J"suis près à les bouyaver !!!(expression originale pour personnes originales).
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2