bonne humeur valdi
2 participants
Paradicraft :: Hors-Sujet :: Hors sujet
Page 1 sur 1
bonne humeur valdi
Sur les monts enneigés,
Tu t'es envolé,
Va loin,
envole-toi,
Envole-toi avec soin
Ne regarde pas derrière toi,
Sur les monts et vallées,
Tu es parti t'envoler,
Pour ne me revenir jamais,,,
Tristesse tu m'as envoyé
En me rejetant à jamais,
Mon coeur c'est blessé,
Au point de vouloir me tuer,
Je me suis senti bouleversé,
Plus que tous jamais,
Au point de ne plus savoir qui j'étais,
Je me suis senti perdu à jamais.
Tu étais parti pour ne plus revenir,
Que vais-je devenir?
Plus que tout,mon coeur a continué à pleurer,
Je me suis senti perdu à jamais,
Sans ton âme pour m'éclairer;
Je ne suis bon à rien,
Oui, à rien,,,
Sur les mers agitées,
J'ai vu la terre rêvée,
Maintenant,que je l'ai vu je veux y retourner.
Mais mon rêve c'est envolé,
En voyant mon bateau déchiré,
En m'approchant de cette vaste contrée,
J'ai vue un monstre me regardait,
Je me suis senti pétrifié,
En voyant sa gueule s'ouvrir pour hurler,
Je suis parti pour toujours
jusqu'à la in de mes jours.
En regardant cette citée,
Je me suis senti émerveillée,
à telle point que regret,
Je m'en suis allé,
Je n'avais plus le chois,
Je ne peux plus y retourner,
Car un mauvais personnage a volé,
Cette demoiselle aimé,
Par mon coeur
Mes sentiments sont morts,
Après avoir vu le sang giclé
de cette être aimé.
Comment pouvais-je imaginer?
Que c'était bêtise d'y aller,,,
Fermier puis dragonnier,
Par la seule pierre qui ne pouvait imaginer,
Être l'oeuf d'un dragon nouveau né,
Le dragonnier ne pouvait imaginer,
Que seul le seul homme qui pouvait le tuer
Était le roi félon tant détesté,
Qui avait détruit la caste des dragonniers,
Pour vaincre son ennemie,
Il alla dans les contrées infinies,
Où nul personne ne dormi,
Alla dans le monde au bleu-manteau,
Gravit des montagnes,
S'entrainer avec hargne,
Pour enfin tuer,
Cette ennemie tant détesté.
Dans le monde au bleu manteau,
Sur la ville au-dessus des eaux,
Dans les terres oubliés...
Un ennemie vient d'arriver,
Pour échapper à la bataille qui arrive,
Ils se cachèrent en dessous des eaux,
Ou aucun humain y vive,
Invité- Invité
Re: bonne humeur valdi
oups certaine je voulais pas poster mais j ai ecrit sans faire expres ><
Les mots coulent tous seul :O
Les mots coulent tous seul :O
Invité- Invité
Aux doux poèmes que le ciel nous a donnés,
A travers le vagabondage admirable de la pensée...
Bonsoir valdi,
Je dois bien avouer, que pour ton âge, ton orthographe est plus ou moins correcte. Je ne dis pas qu'elle est bonne, il y a de nombreuses fautes, certes. Mais elle peuvent t'être excuser en te considérant par rapport à tes années d’expérience.
Qu'en dire après cela... Valsant avec entrain à travers les rimes plates et croisées, on s'envole presque littéralement dans un milieu que je connais bien, un milieu que je me représente bien, qui est là, dans ma pensée, et que tu décris subtilement. Je ne sais pas si tu connais bien Arthur Rimbaud. Poète du XIXème siècle, c'est un génie de la littérature. J'aime la façon qu'il donne de faire rayonner les choses ternes et au contraire de braver les règles poétiques en assombrissant ce qui se doit sublime. J'y pense en lisant ce poème. Il y a quelque chose de mélancolique à travers une vision heureuse, et ce contraste se retrouve au travers des écritures principalement du XIXème et XXème siècles.
Une partie des poètes s'exprime en disant qu'ils aiment ce qui est beau, qu'ils gratifient ce qui veut de l’expérience et de l'agilité, que ce soit dans la pensée ou dans le regard. Moi, j'aime ce que l'obscurité représente dans la pensée, les visions, le subconscient. L'inspiration, en toute logique.
De ce fait, je te souhaite sincèrement de faire de nombreuses dictées qui ne pourront que t'être bénéfiques afin de donner à ta pensée une façon réelle de s'exprimer. Une façon au moins, plus libre, au niveau des termes lexicaux et de leur orthographe. Continue ainsi et un jour, tu pourras te satisfaire d'admirer un rendu exceptionnel...
Bien cordialement,
Napoleonswar
A travers le vagabondage admirable de la pensée...
Bonsoir valdi,
Je dois bien avouer, que pour ton âge, ton orthographe est plus ou moins correcte. Je ne dis pas qu'elle est bonne, il y a de nombreuses fautes, certes. Mais elle peuvent t'être excuser en te considérant par rapport à tes années d’expérience.
Qu'en dire après cela... Valsant avec entrain à travers les rimes plates et croisées, on s'envole presque littéralement dans un milieu que je connais bien, un milieu que je me représente bien, qui est là, dans ma pensée, et que tu décris subtilement. Je ne sais pas si tu connais bien Arthur Rimbaud. Poète du XIXème siècle, c'est un génie de la littérature. J'aime la façon qu'il donne de faire rayonner les choses ternes et au contraire de braver les règles poétiques en assombrissant ce qui se doit sublime. J'y pense en lisant ce poème. Il y a quelque chose de mélancolique à travers une vision heureuse, et ce contraste se retrouve au travers des écritures principalement du XIXème et XXème siècles.
Une partie des poètes s'exprime en disant qu'ils aiment ce qui est beau, qu'ils gratifient ce qui veut de l’expérience et de l'agilité, que ce soit dans la pensée ou dans le regard. Moi, j'aime ce que l'obscurité représente dans la pensée, les visions, le subconscient. L'inspiration, en toute logique.
De ce fait, je te souhaite sincèrement de faire de nombreuses dictées qui ne pourront que t'être bénéfiques afin de donner à ta pensée une façon réelle de s'exprimer. Une façon au moins, plus libre, au niveau des termes lexicaux et de leur orthographe. Continue ainsi et un jour, tu pourras te satisfaire d'admirer un rendu exceptionnel...
Bien cordialement,
Napoleonswar
complètement d'accord ^^ celle d'Eragon est inspiré mais pas recopié oh!Que non!Comment recopier pour simplifier la tâche?
Et l'envie de le faire n'avance pas un poème écrit par un auteur et fait sans sentiment pour mieux l'écrire n'est pas un poème!
Et l'envie de le faire n'avance pas un poème écrit par un auteur et fait sans sentiment pour mieux l'écrire n'est pas un poème!
Invité- Invité
Paradicraft :: Hors-Sujet :: Hors sujet
Page 1 sur 1