Craft du pain bugé ?
Page 1 sur 1
Craft du pain bugé ?
bon bah tout est dans le titre, j'ai crafté une dixaine de stack sans recevoir un seul point d'expérience alors que le craft d'un seul pain m'en rapporte 10 normalement et cela m'aurait fait plus de 7000 xp
je n'ai pas eu l'occasion de faire un screen, ca n'est pas dramatique, mais pour eviter d'autres pertes j'aimerais au moins que ce bug soit vérifié et réparé si possible
merci de votre compréhension
cordialement, Pingouin67
je n'ai pas eu l'occasion de faire un screen, ca n'est pas dramatique, mais pour eviter d'autres pertes j'aimerais au moins que ce bug soit vérifié et réparé si possible
merci de votre compréhension
cordialement, Pingouin67
Invité- Invité
Re: Craft du pain bugé ?
Ca à toujours été comme ça. Par exemple, je suis obligé de faire mes cannes à pêche unes par unes si je veux recevoir l'argent.
Ah oui, si tu cliques directement avec "Shift" (Touche MAJ), peut-être que ça ne fonctionne pas pour vous... (J'avais pourtant essayé aussi et ça semblait fonctionner...
En appuyant un par un, ça le fait ou pas?
En appuyant un par un, ça le fait ou pas?
Invité- Invité
Aucune idée mais si c'est pour faire du pain avec un coffre complet de blé je vais surement pas le faire un par un..
Invité- Invité
Je me doute, je vais reload encore une fois le plugin mais je ne vois pas de problème... :/
Invité- Invité
Page 1 sur 1