comment passe de minecraft 4.1 a 3.0
2 participants
Paradicraft :: Hors-Sujet :: Hors sujet
Page 1 sur 1
comment passe de minecraft 4.1 a 3.0
salut c est matgtgt exuce moi mes mon minecraft est passer en 4.1 donc je ne pleu plus venir sur le saveur
pourrier vous m aider plz en me disant comment faire passe minecraft en 3.0 pour revenir jouer avec vous
P.S svp ne toucher pas a mes construition
pourrier vous m aider plz en me disant comment faire passe minecraft en 3.0 pour revenir jouer avec vous
P.S svp ne toucher pas a mes construition
Invité- Invité
Re: comment passe de minecraft 4.1 a 3.0
je te conseil un super logiciel pipix il y a toute les version officiel du jeux et des mod de jeux sympa (aucun tcheat sur le logiciell ) enfin bref il est pas mal mais il me semble qu'il ne fonctionne pas si tu utilise le launcher désticraft.
Invité- Invité
muy simplo gringo !
tu a téléchargé le logiciel ? si oui comme tu as dit tu as deux choix , enfin deux onglets : Mods et Versions officieles , donc la il te suffit de choisisr la version que tu veux installer , tu clique dessus==>INSTALLER ensuite il te demandera un nom de backup : backup = une version que tu a personnalisé a laquelle tu pourras revenir en cliquant dessus a droit du menu pipix
si tu n'en veut pas tape sur non ,
ensuite lance le jeu (pas force update ! ne le met surtout pas !)
et ...
HECK YEAH !
Enjoy
tu a téléchargé le logiciel ? si oui comme tu as dit tu as deux choix , enfin deux onglets : Mods et Versions officieles , donc la il te suffit de choisisr la version que tu veux installer , tu clique dessus==>INSTALLER ensuite il te demandera un nom de backup : backup = une version que tu a personnalisé a laquelle tu pourras revenir en cliquant dessus a droit du menu pipix
si tu n'en veut pas tape sur non ,
ensuite lance le jeu (pas force update ! ne le met surtout pas !)
et ...
HECK YEAH !
Enjoy
t'est en quel version prend celle du haut c'est la nouvelle :p
Invité- Invité
Paradicraft :: Hors-Sujet :: Hors sujet
Page 1 sur 1