Teamspeak !
5 participants
Page 1 sur 1
Teamspeak !
Yop tout le monde !
Je suis la non pas pour râler (rare ! ) Ni pour critiquer porter plainte ou autre !
Je vous propose donc de mettre un Teamspeak à notre disposition.
Alors teamspeak : qu'est-ce-que c'est ? : C'est un "logiciel" (ou application ? je sais pas comment appeller ça.) qui nous permet de communiquer (comme Skype en gros) sauf que nous n'avons pas besoin de crée de compte et de mettre d'infos "personnelles" ni d'entrer les adresses de chaqu'un, BREF c'est fait pour parler quoi !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/103099.html <===== Voici le lien pour télécharger Ts
Je vais vous expliquer comment l'installer et l'utiliser (les bases quoi)
Tout d'abord vous cliquez sur télécharger sur le site, une fois que c'est fait, lancez l'appli et les screen vont parler par la suite.
Vous executez..
Next..
I agree....
Install for anyone using this computer > Next ...
Next ...
Recommended: Save in user own files > Next ...
Install (enfin)
Close
Un icône c'est formé sur votre bureau, cliquez dessus >
Alors voilà on y est, tout d'abord cliquez sur Connections > connect ...
Address : Entrer l'adresse du serveur, DONC notre serveur ts a nous c'est : ts1.kikoulol.com , Port : Inutile pour ce serveur , Nickname : votre pseudo d'affichage sur ts,
Server Password : Sur ce serveur il n'y a pas de mot de passe, donc on laisse (tout comme "Port")
Ensuite, CONNECT !
Voilà vous êtes maintenant dans l'acceuil, vous devez donc maintenant choisir un "channel" (j'ai prix celui ci pour vous montrer ce que ça fait quand vous cliquez dessus : vous avez une fenêtre qui vous demande le mot de passe du serveur. Imaginons que notre channel s'appelle Paradicraft et son mot de passe soit : Fontium. Donc on cherche le channel paradicraft dans la liste, on clique dessus et on entre son mot de passe, on clique sur ok ...
Ca y'est on y est, on peut parler librement, en cliquant sur l'icône entourer rouge on peut couper notre micro, et en cliquant sur le bleu c'est couper le son.
On va retourner sur ça en détail après,
Si jamais, aucun channel nommé Paradicraft n'est ouvert, voici comment faire :
On clique droit au pif sur un channel déjà existant, on choisis : Creat Channel tout en bas,
On arrive sur cette fenêtre, donc, dans "Name" on mets Paradicraft, dans "Password" on mets Fontium , le reste, on s'en tape et on clique sur OKKKAY !
(Petite parenthèse : Quand vous parlez, votre point devient bleu clair, aulieu de bleu foncé.)
Pour régler notre micro ou autre : Settings > Options
Alors pour notre micro, on va dans Capture à droite.
On a plusieurs choix : Push to talk : c'est a dire appuyer sur une touche pour parler,
Continuous Transmission : votre micro marche en continuen
Voice Activation Detection (par défaut) : Le micro s'active dès qu'il détecte un son.
Test Voice pour tester, bougez le curseur pour régler le micro,
Pour configurer le Push to talk (le mieux quand on est plusieurs (pour éviter de géner par exemple quand on martelle notre clavier et notre sourie pour pvp ou tuer un mob)
:
Vous cliquez sur le petit points a gauche de Push-to-talk et ensuite sur le rectangle entourer en rouge,
ça va vous mettre un rectangle, et vous appuyez sur la touche que vous voulez pour parler, ensuite > apply > OK
Ensuite, quand vous voudriez parler il faudra appuyer sur cette touche, ou simplement rester en Voice Activation Detection..
Voilà vous y êtes, pour plus de questions je suis la, vous connaissez les bases
RAPPEL : Address : ts1.kikoulol.com Nickname : votre pseudo channel : Paradicraft
J'espère que ce post vous aura été utile, (vu que j'ai du attendre 10min le temps que l'hébergeur d'image veuille bien héberger ma foutue image.. )
Cordialement Lama !!!!!!
Je suis la non pas pour râler (rare ! ) Ni pour critiquer porter plainte ou autre !
Je vous propose donc de mettre un Teamspeak à notre disposition.
Alors teamspeak : qu'est-ce-que c'est ? : C'est un "logiciel" (ou application ? je sais pas comment appeller ça.) qui nous permet de communiquer (comme Skype en gros) sauf que nous n'avons pas besoin de crée de compte et de mettre d'infos "personnelles" ni d'entrer les adresses de chaqu'un, BREF c'est fait pour parler quoi !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/103099.html <===== Voici le lien pour télécharger Ts
Je vais vous expliquer comment l'installer et l'utiliser (les bases quoi)
Tout d'abord vous cliquez sur télécharger sur le site, une fois que c'est fait, lancez l'appli et les screen vont parler par la suite.
Vous executez..
Next..
I agree....
Install for anyone using this computer > Next ...
Next ...
Recommended: Save in user own files > Next ...
Install (enfin)
Close
Un icône c'est formé sur votre bureau, cliquez dessus >
Alors voilà on y est, tout d'abord cliquez sur Connections > connect ...
Address : Entrer l'adresse du serveur, DONC notre serveur ts a nous c'est : ts1.kikoulol.com , Port : Inutile pour ce serveur , Nickname : votre pseudo d'affichage sur ts,
Server Password : Sur ce serveur il n'y a pas de mot de passe, donc on laisse (tout comme "Port")
Ensuite, CONNECT !
Voilà vous êtes maintenant dans l'acceuil, vous devez donc maintenant choisir un "channel" (j'ai prix celui ci pour vous montrer ce que ça fait quand vous cliquez dessus : vous avez une fenêtre qui vous demande le mot de passe du serveur. Imaginons que notre channel s'appelle Paradicraft et son mot de passe soit : Fontium. Donc on cherche le channel paradicraft dans la liste, on clique dessus et on entre son mot de passe, on clique sur ok ...
Ca y'est on y est, on peut parler librement, en cliquant sur l'icône entourer rouge on peut couper notre micro, et en cliquant sur le bleu c'est couper le son.
On va retourner sur ça en détail après,
Si jamais, aucun channel nommé Paradicraft n'est ouvert, voici comment faire :
On clique droit au pif sur un channel déjà existant, on choisis : Creat Channel tout en bas,
On arrive sur cette fenêtre, donc, dans "Name" on mets Paradicraft, dans "Password" on mets Fontium , le reste, on s'en tape et on clique sur OKKKAY !
(Petite parenthèse : Quand vous parlez, votre point devient bleu clair, aulieu de bleu foncé.)
Pour régler notre micro ou autre : Settings > Options
Alors pour notre micro, on va dans Capture à droite.
On a plusieurs choix : Push to talk : c'est a dire appuyer sur une touche pour parler,
Continuous Transmission : votre micro marche en continuen
Voice Activation Detection (par défaut) : Le micro s'active dès qu'il détecte un son.
Test Voice pour tester, bougez le curseur pour régler le micro,
Pour configurer le Push to talk (le mieux quand on est plusieurs (pour éviter de géner par exemple quand on martelle notre clavier et notre sourie pour pvp ou tuer un mob)
:
Vous cliquez sur le petit points a gauche de Push-to-talk et ensuite sur le rectangle entourer en rouge,
ça va vous mettre un rectangle, et vous appuyez sur la touche que vous voulez pour parler, ensuite > apply > OK
Ensuite, quand vous voudriez parler il faudra appuyer sur cette touche, ou simplement rester en Voice Activation Detection..
Voilà vous y êtes, pour plus de questions je suis la, vous connaissez les bases
RAPPEL : Address : ts1.kikoulol.com Nickname : votre pseudo channel : Paradicraft
J'espère que ce post vous aura été utile, (vu que j'ai du attendre 10min le temps que l'hébergeur d'image veuille bien héberger ma foutue image.. )
Cordialement Lama !!!!!!
Invité- Invité
Re: Teamspeak !
J'ai oublier de dire : Merci a Deikhus pour m'avoir donner l'idée pour le ts !
Invité- Invité
L'idée à déjà été donnée mais est en suspens, merci lama ^^
Par contre kikoolol, ben voilà quoi, ca fait... Étrange XD
Par contre kikoolol, ben voilà quoi, ca fait... Étrange XD
thebilliejoe- Ange Déchu
Points d'Honneur : 696
Après sinon je vais voir, avec le nouveau système de dons on récupère plus et l'hébergeur du serveur propose Mumble slots illimités à 3€/mois, 10 slots pour 1€/mois et 20 slots pour 1,50€/mois, ou bien serveur TS pour 0,20€/slot/mois... mumble est une meilleure affaire mais ne connaissant ni Mumble ni TS... je ne sais pas...
thebilliejoe- Ange Déchu
Points d'Honneur : 696
Bah perso je préfère ts, et on en a un gratos, on peut l'utiliser comme on veut, on peut crée autant de channel qu'on veut etc, donc voilà j'pense que ça devrait suffir
Invité- Invité
Ouep Lama j'avais pensé le faire mais c'est magnifique, c'est fait ! :p
Merci à toi pour ton bon travail.
C.
Napo'
Je propose de changer de serveur pour : Europe.PublicTeamSpeak.com
Au moins ceux qui n'ont pas micro peuvent faire du text-chat
Au moins ceux qui n'ont pas micro peuvent faire du text-chat
telly23- Ange Déchu
Points d'Honneur : 287