Le jeu de mots.
+3
teclos
thebilliejoe
telly23
7 participants
Paradicraft :: Hors-Sujet :: Hors sujet
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Le jeu de mots.
savon<bain
y en a qui en ont besoin :O
Un ptit message à napo: NE joue pas trop les dictateurs ou tu vas finir pendu à une corde avant l'heure.
Je ne critique rien c'est un conseil. Car les plus durs finissent toujours la vie plus vite que les autres. Si tu acceptes mon conseil ou non à toi de voir.
Et ce n'ai ni une menace je te fais rien j'ai tué personne vais pas le faire maintenant .
Et c'est pas de l'humour.
y en a qui en ont besoin :O
Un ptit message à napo: NE joue pas trop les dictateurs ou tu vas finir pendu à une corde avant l'heure.
Je ne critique rien c'est un conseil. Car les plus durs finissent toujours la vie plus vite que les autres. Si tu acceptes mon conseil ou non à toi de voir.
Et ce n'ai ni une menace je te fais rien j'ai tué personne vais pas le faire maintenant .
Et c'est pas de l'humour.
Invité- Invité
Bain > Eau > Nemo
FunkyBucky- Aventurier survivant
Points d'Honneur : 182
Un seul mot Nemo ....
Nemo>FunkyBucky
Val je te conseille d'edit ton message , nap pèterait ces plombs si il voyaient sa , bien que je suis d'accord avec toi
Nemo>FunkyBucky
Val je te conseille d'edit ton message , nap pèterait ces plombs si il voyaient sa , bien que je suis d'accord avec toi
FunkyBucky > Larbin
Message à Valdi : Jeune homme, le pouvoir n'et pas une chose avec laquelle on peu jouer. Un peuple en rébellion est loin d'être contrôlable et il est trop tard pour bien faire. Il y a des méthodes plus ou moins définitives de contrôler le peuple. Qui est craint est respecté.
Au fait, je ne sais plus si elles s'adressaient déjà à toi, mais je t'invite à relire les règles que j'ai noté dans mes derniers messages.
Retiens bien qu'on ne me contredit pas...
C.
Napo'
Heros > Billie (il est inutile de le dire, je suis un leche-botte)
J'aurais pu te citer toi, Nap', mais si t'etais pas mon empereur je te frapperais pour avoir dit que j'etais un larbin !
J'aurais pu te citer toi, Nap', mais si t'etais pas mon empereur je te frapperais pour avoir dit que j'etais un larbin !
Il a censure alors que j'ai rien fait :O
là je comprend pas je provoquais pas ptetre que l on prend pas de la meme facon parce qu on a des esprits completements differents napo mais j'essayais pas de te provoquer *_*
Billie<euh .... fondateur?
là je comprend pas je provoquais pas ptetre que l on prend pas de la meme facon parce qu on a des esprits completements differents napo mais j'essayais pas de te provoquer *_*
Billie<euh .... fondateur?
Invité- Invité
Dieu > Temple
Temple > Atlantis
blacknight- Aventurier survivant
Points d'Honneur : 306
Atlantis > Eau > Et on revient à Nemo !
Ou alors, selon Adjax un seul mot, et puis on va éviter de dire un truc pareil qu'avant...
Atlantis > Royaume
Ou alors, selon Adjax un seul mot, et puis on va éviter de dire un truc pareil qu'avant...
Atlantis > Royaume
royaum< kingdom hearts u jeu video
Par contre Nemo toujours par dire les memes mots c'est dur avec autant de page ^^'
Par contre Nemo toujours par dire les memes mots c'est dur avec autant de page ^^'
Invité- Invité
Kingdom Hearts > PlayStation
playstation > X box
X box > Le pouvoir de la force (Jeu Epique !) le seul jeu qui justifie d'acheter cette console (je parle bien sur de la 360)
Le pouvoir de la force > Star Wars (enfin je suppose)
star wars > je suis ton pere
je suis ton père > ICH BIN DEIR FATHER ! (enfin je crois qu'on dit comme sa nan ? :/)
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Paradicraft :: Hors-Sujet :: Hors sujet
Page 16 sur 17