Le Lion's Theather
4 participants
Paradicraft :: Le serveur :: Vos projets
Page 1 sur 1
Le Lion's Theather
Nom du projet : Le Lion's Theather, ou Théâtre du Lion
Personnes participant au projet : moi et thebilliejoe pour l'instant
Dimensions : Tout ceci est de l'environ : 100 x 60 x 60
Matériaux principaux : Bûches, Planches, Laine
Lieu : Aucune idée, à vous de l'installer, mais dans une ville ou proche.
Infos supplémentaires : Ca c'est important ! Le Lion's Theather serait un Théâtre, ou Cinéma, avec plusieurs salles. Dans chacune de ces salles serait jouée un "film" écrit par un Paradisien réalisateur. Il y aurait des acteurs, des scènes, des décors, et des gradins. Les acteurs parleraient dans le chat et personne n'aurait le droit de parler puisque cela "flooderait" et on ne pourrait pas suivre. Les billets pourraient être payants ou non, c'est comme vous le désirez
Personnes participant au projet : moi et thebilliejoe pour l'instant
Dimensions : Tout ceci est de l'environ : 100 x 60 x 60
Matériaux principaux : Bûches, Planches, Laine
Lieu : Aucune idée, à vous de l'installer, mais dans une ville ou proche.
Infos supplémentaires : Ca c'est important ! Le Lion's Theather serait un Théâtre, ou Cinéma, avec plusieurs salles. Dans chacune de ces salles serait jouée un "film" écrit par un Paradisien réalisateur. Il y aurait des acteurs, des scènes, des décors, et des gradins. Les acteurs parleraient dans le chat et personne n'aurait le droit de parler puisque cela "flooderait" et on ne pourrait pas suivre. Les billets pourraient être payants ou non, c'est comme vous le désirez
Invité- Invité
Re: Le Lion's Theather
Moi je suis pour, mais pour le problème du chat, pourquoi pas faire avec Skype?
thebilliejoe- Ange Déchu
Points d'Honneur : 696
énorme je veut y participé et devenir ingénieur plateau ( mon boulot IRL ) ou réalisateur
blacknight- Aventurier survivant
Points d'Honneur : 306
X) ouais moi je dis les gars foncé !
ps : on a presque finit les fondation de L'entrée des Archives , svp je ne fais pas le batiment que pour moi ! alors mettez vous au boulot gratuitement ! car sinon on ne finira pas , sa m'enerve de payer des type 2000 pour qu'il pose des fondations ou que XXXXX soit payez 10 000 pendant son avis (meilleur prix proposé -_-')
tout sa pour vous dire que j'aimerais participer au projet , mais svp SVP , c'est un batiment public , donc aidez nous !
ps : on a presque finit les fondation de L'entrée des Archives , svp je ne fais pas le batiment que pour moi ! alors mettez vous au boulot gratuitement ! car sinon on ne finira pas , sa m'enerve de payer des type 2000 pour qu'il pose des fondations ou que XXXXX soit payez 10 000 pendant son avis (meilleur prix proposé -_-')
tout sa pour vous dire que j'aimerais participer au projet , mais svp SVP , c'est un batiment public , donc aidez nous !
Re : Le Lion's Teather
Oui, d'accord avec billi, skype pourrait être bien, j'y ai pensé. Mais certaines personnes ne l'ont pas !
Blacknight, on aura besoin d'ingénieurs plateau comme toi (en fait, le rideau se fermera souvent puisque la scène devra être changée beaucoup de fois. Il faudra être rapide pour les changer ). Ben si tout le monde est d'accord, je n'attend plus que l'accord de Napoleonswar qu'on a pas vu depuis assez longtemps en fait. Où est-il ?
Blacknight, on aura besoin d'ingénieurs plateau comme toi (en fait, le rideau se fermera souvent puisque la scène devra être changée beaucoup de fois. Il faudra être rapide pour les changer ). Ben si tout le monde est d'accord, je n'attend plus que l'accord de Napoleonswar qu'on a pas vu depuis assez longtemps en fait. Où est-il ?
Invité- Invité
Re : Le Lion's Teather
Tout ça c'est bien, mais il me faut quelqu'un qui sache gérer la redstone pour me créer un "rideau" qui se fermera sur la scène pour qu'on la change. Il faudrait m'en dire les dimensions Je continue de bosser dessus en créatif.
Invité- Invité
pour sa glougloups il y a moi et billi à deux facile
blacknight- Aventurier survivant
Points d'Honneur : 306
Yop,
Nemo m'ayant soudoyer pour que je dise que j'approuve le projet, je vous post ma réponse :
J'approuve le projet.
Ca c'est fait :p
C.
Napo
Nemo m'ayant soudoyer pour que je dise que j'approuve le projet, je vous post ma réponse :
J'approuve le projet.
Ca c'est fait :p
C.
Napo
Paradicraft :: Le serveur :: Vos projets
Page 1 sur 1