Geek de Paradicraft (et autres) ! Vous vous ennuyez ? Passez voir nos chaînes !
2 participants
Paradicraft :: Hors-Sujet :: Hors sujet
Page 1 sur 1
Geek de Paradicraft (et autres) ! Vous vous ennuyez ? Passez voir nos chaînes !
A tous les geeks qui passent leur temps à jouer sur Paradicraft (comme moi, par exemple ) ! Ici c'est la rubrique où vous allez pouvoir parler de tout et de rien (Oui je sais, c'est exactement comme les autres rubriques Hors-Séries).
Si vous vous ennuyez, que vous avez plus rien à faire ou que vous ne pouvez pas vous connecter sur le serveur pour cause de bug (comme moi ce matin) passez faire un coucou sur la chaîne Figgandfill (chaîne de moi et Erwangamma) et FillWClemT (Chaîne de moi et Arceusdc78) ! Ne jugez pas les vidéos les plus vieilles, il faut dire que c'étaient nos premières et qu'on était pas vraiment callés en la matière x) !
Si vous vous ennuyez, que vous avez plus rien à faire ou que vous ne pouvez pas vous connecter sur le serveur pour cause de bug (comme moi ce matin) passez faire un coucou sur la chaîne Figgandfill (chaîne de moi et Erwangamma) et FillWClemT (Chaîne de moi et Arceusdc78) ! Ne jugez pas les vidéos les plus vieilles, il faut dire que c'étaient nos premières et qu'on était pas vraiment callés en la matière x) !
Invité- Invité
Re: Geek de Paradicraft (et autres) ! Vous vous ennuyez ? Passez voir nos chaînes !
je passerai voir tes vidéo quand j'aurai rien a faire mais fait tu des vidéo de paradicraft?
Invité- Invité
Peut-être
Je n'ai pas fait de vidéos sur Paradisia pour l'instant, mais peut-être que j'en réaliserai. J'hésite, à vrai dire, à le faire, car je n'ai pas envie que ce magnifique serveur soit envahi par des hordes de kikoos déchainés.
Invité- Invité
Re: Geek de Paradicraft (et autres) ! Vous vous ennuyez ? Passez voir nos chaînes !
je préfére les serveur sans kikoo moi aussi
Invité- Invité
Les candidatures sont la pour éviter sa
regarder sa marche ===> https://paradicraft.kanak.fr/t362-candidature-titou74du31
"lu" sans s svp , bien que mon ortographe ne sois pas le meilleur de paradisia
regarder sa marche ===> https://paradicraft.kanak.fr/t362-candidature-titou74du31
"lu" sans s svp , bien que mon ortographe ne sois pas le meilleur de paradisia
ta raison j'aimerais bien figuré dans une vidéo
Invité- Invité
Moi aussi j'ai une chaine en partenairiat avec celle d'adjax. C'est astoraproduction. Il y a actuellement 4 vidéos.
Moi j'ai l'intention de lancer une Série qui se nommera HIMT jusqu’à nouvel ordre , je dois juste avoir ENFIN le courage de lancer cette chaîne ! elle ne parlera pas que de minecraft car il y a largement de youtuber pour sa
C'est promis vous figurerez dans une vidéo (sans doute Hunger Games/event spécial) mais il faudra avoir skype j'imagine histoire que nous discutions un peu.
Invité- Invité
Bientôt 400 vues sur ma chaîne! Qui veut se motiver pour que j'ai les 5 vues restantes ?
=> https://www.youtube.com/user/astoraproduction?feature=guide
D'ailleurs une 5eme vidéo ne devrait pas tarder à arriver sur ma chaîne ainsi que celle d'adjax! Un certain jack va y mourir
=> https://www.youtube.com/user/astoraproduction?feature=guide
D'ailleurs une 5eme vidéo ne devrait pas tarder à arriver sur ma chaîne ainsi que celle d'adjax! Un certain jack va y mourir