Les Grandes Archives
+2
Napoleonswar
ADJAX
6 participants
Paradicraft :: Le serveur :: Vos projets
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Grandes Archives
bonjour j'aimerais créer une grande bibliothèque (dans n'importe quelle ville ) ou on pourrait consulter des ouvrages pré écrit par d'autres personnes , contenant des infos sur la légende de paradisia , l'histoire de certains personnage , des infos sur la survie dans certains biomes , les villes , etc.
un wiki-craft sur le jeu dans le jeu quoi !
pour les débutants c'est utile , je trouve sa plutôt cool , et de plus certaine personnes aimerais surement passer leurs connaissances sur le jeu , pour ceux qui ont la patience (et la passion d’écrire de grande légendes , et tout sa ! )
moi je trouverais sa sympa , donnez moi votre avis
en soi , sa n'a pas un très grande utilité mais sa pourrait être cool , et puis , les gens qui veulent en savoir plus sur la légende de paradisia le background et tout sa
un wiki-craft sur le jeu dans le jeu quoi !
pour les débutants c'est utile , je trouve sa plutôt cool , et de plus certaine personnes aimerais surement passer leurs connaissances sur le jeu , pour ceux qui ont la patience (et la passion d’écrire de grande légendes , et tout sa ! )
moi je trouverais sa sympa , donnez moi votre avis
en soi , sa n'a pas un très grande utilité mais sa pourrait être cool , et puis , les gens qui veulent en savoir plus sur la légende de paradisia le background et tout sa
Re: Les Grandes Archives
Je pense que c'est une très bonne idée.
ACCEPTE
Concernant le lieu, je ne peux te proposer qu'Aphelion, de mon côté, puisque je la dirige. Mais elle n'est pas encore suffisement populaire pour te plaire, à mon avis. Comme tu le désires...
A bientôt.
C.
Napo'
ACCEPTE
Concernant le lieu, je ne peux te proposer qu'Aphelion, de mon côté, puisque je la dirige. Mais elle n'est pas encore suffisement populaire pour te plaire, à mon avis. Comme tu le désires...
A bientôt.
C.
Napo'
oui mais les livres ou on peut écrire dedans sont dans la version 1.3
Invité- Invité
Nous passons en 1.3 ce matin...
thebilliejoe- Ange Déchu
Points d'Honneur : 696
Je sens que je vais m'amuser à grater dans ma petite maison au spawn et à faire des histoires / RP dans les bouquins !
Invité- Invité
on va créer un métier "auteur de livres" et tu en sera le créateur
Invité- Invité
content que mon projet vous plaise
non je ne veux pas qu'il y ait de metier auteur de livre
mais n'importe qui pourra venir de n'importe ou et écrire un livre sur le sujet qui parle du serveur ou sur une aventure ,l'histoire de quelq'un , la pure vérité , une hypothese , même un mensonge pour faire garder le secret de quelque chose de gênant AUCUN livre (meme qui fait du flood) ne sera supprimé , vous n'êtes pas obligé de signé , vous pouvez écrire un journal de bord comme un livre pour le craft ou un tutos , sa doit être très complet , n'hésitez pas a mettre le plus de détails possible
Une chose ! une seule , si vous empruntez un livre (ou une carte jointe avec le livre) pensez a la rendre , des emprnnt de plus de 3 semaines coute 30 auras , vous pouvez l'acheter a l'auteur
apres les 3 semaines , c'est 150 chaque semaines
voila !
j'espere que sa sera cool
non je ne veux pas qu'il y ait de metier auteur de livre
mais n'importe qui pourra venir de n'importe ou et écrire un livre sur le sujet qui parle du serveur ou sur une aventure ,l'histoire de quelq'un , la pure vérité , une hypothese , même un mensonge pour faire garder le secret de quelque chose de gênant AUCUN livre (meme qui fait du flood) ne sera supprimé , vous n'êtes pas obligé de signé , vous pouvez écrire un journal de bord comme un livre pour le craft ou un tutos , sa doit être très complet , n'hésitez pas a mettre le plus de détails possible
Une chose ! une seule , si vous empruntez un livre (ou une carte jointe avec le livre) pensez a la rendre , des emprnnt de plus de 3 semaines coute 30 auras , vous pouvez l'acheter a l'auteur
apres les 3 semaines , c'est 150 chaque semaines
voila !
j'espere que sa sera cool
- Spoiler:
- excusez les FOTES hein X)
Dernière édition par ADJAX le Jeu 23 Aoû - 11:58, édité 1 fois (Raison : fôte d’orthographe X))
Je peux proposer quelque chose ?
on pourrais faire des duplicatas des livres dans un entrepôt celui qui gérera la bibliothèque (jusqu’à nouvel ordre mon pote Jajax X) ) ainsi que les Admins (dont Napo qui accueille le projet de bibliothèque , qu'on peut de plus grâce à lui , faire dans sa ville .) c'est pour éviter (on ne sait jamais ... ) La suppression d'un livre gênant d’après un Paradisien , si on le perd , qu'on meurs dans la lave avec , et pendant qu'on l'emprunte
ce n'est pas obligatoire , mais je pense que c'est fortement recommandé
by Teclos
on pourrais faire des duplicatas des livres dans un entrepôt celui qui gérera la bibliothèque (jusqu’à nouvel ordre mon pote Jajax X) ) ainsi que les Admins (dont Napo qui accueille le projet de bibliothèque , qu'on peut de plus grâce à lui , faire dans sa ville .) c'est pour éviter (on ne sait jamais ... ) La suppression d'un livre gênant d’après un Paradisien , si on le perd , qu'on meurs dans la lave avec , et pendant qu'on l'emprunte
ce n'est pas obligatoire , mais je pense que c'est fortement recommandé
by Teclos
Il existe un plugin intéressant permettant de faire des boutiques de livres, boutiques qui dupliquent les livres mis en vente, cela est intéressant, non? x)
thebilliejoe- Ange Déchu
je viens d'écrire mon premier livre
blacknight- Aventurier survivant
Points d'Honneur : 306
Moment Historique
ALLEILUAH !
bon je viendrais le cherche plus tard dans la journée , tout ce qui veulent engager le projet de la bibliothèque prononcer vous !
bon je viendrais le cherche plus tard dans la journée , tout ce qui veulent engager le projet de la bibliothèque prononcer vous !
C'est génial !
Hey c'est avec joie que je t'aiderai Jax ! J'ai écris une centaine de textes différents (Rp, fantasy) avant ça et je sens que je vais m'amuser comme un fou ! Puis-je te prévenir si j'écris des bouquins ?
Invité- Invité
tu n'est même pas obligé mais si tu le souhaite ok !
écris sans crainte , que les textes soit bon ou mauvais tout est stocké et protégées aux archives ! car o ne trouve un texte bon ou mauvais que d('un point de vue subjectif...
écris sans crainte , que les textes soit bon ou mauvais tout est stocké et protégées aux archives ! car o ne trouve un texte bon ou mauvais que d('un point de vue subjectif...
architecture
Super !!!! bon les gars malheuresement on doit le faire uniquement en pleine journée !
je ne peut jouer au dessus de 22H pour le moment
(si vous êtes mineur et que vous avez une mère vous comprendrez )
bon 1 : j'ai généré le plan
2 : les Archives se contenteront d'abord de 7 ailes : aile magique , aile de la survie , aile des contes et légendes , aile scientifique et archéologique , aile des mystère , des livres anonymes et des journaux de bords , aile des cartes , la Grande ailes ou seront stocké le reste des livres (pour le moment)
3Les Premieres archives seront d'abord à Aphelion (j'aimerais finalement quelle soit le centre d'une ville NEUTRE) j'ai le terrain PARFAIT
4elle fera de préférence 1000X260(*facultatif,je n'ai pas pris en compte du terrain disponible)
5:SECURITE:Les archiviste seront des guerriers entrainé a garder la bibliothèque (A TOUT PRIX )
si il ne rendent pas le livre , Des mercenaires viendront le réclamer (si vous êtes réticent , peut être que quelque chasseurs de tête vous feront changer d'avis , il peuvent se montrer persuasif , moyennant salaire , se sera totalement au frais de la personne si le livre a été volé et non rendu a bout de 8 semaines .)
la bibliothèque pourra exposer certains objets rares , et des cartes pourront être reliés a certain livres
il n'y a ni gm , ni give pour cette construction ,
bonne chance a tous !
je veux le plus de cobble , de buches , de laines et de charbon possible !!!!!
ps : si on est seur le terrain que j'ai trouvé , nous devrons nettoyer le sous sol naturel qui est une mine de pnj dans une fosse (je ferais des précisions)
je ne peut jouer au dessus de 22H pour le moment
(si vous êtes mineur et que vous avez une mère vous comprendrez )
bon 1 : j'ai généré le plan
2 : les Archives se contenteront d'abord de 7 ailes : aile magique , aile de la survie , aile des contes et légendes , aile scientifique et archéologique , aile des mystère , des livres anonymes et des journaux de bords , aile des cartes , la Grande ailes ou seront stocké le reste des livres (pour le moment)
3Les Premieres archives seront d'abord à Aphelion (j'aimerais finalement quelle soit le centre d'une ville NEUTRE) j'ai le terrain PARFAIT
4elle fera de préférence 1000X260(*facultatif,je n'ai pas pris en compte du terrain disponible)
5:SECURITE:Les archiviste seront des guerriers entrainé a garder la bibliothèque (A TOUT PRIX )
si il ne rendent pas le livre , Des mercenaires viendront le réclamer (si vous êtes réticent , peut être que quelque chasseurs de tête vous feront changer d'avis , il peuvent se montrer persuasif , moyennant salaire , se sera totalement au frais de la personne si le livre a été volé et non rendu a bout de 8 semaines .)
la bibliothèque pourra exposer certains objets rares , et des cartes pourront être reliés a certain livres
il n'y a ni gm , ni give pour cette construction ,
bonne chance a tous !
je veux le plus de cobble , de buches , de laines et de charbon possible !!!!!
ps : si on est seur le terrain que j'ai trouvé , nous devrons nettoyer le sous sol naturel qui est une mine de pnj dans une fosse (je ferais des précisions)
Dernière édition par ADJAX le Sam 25 Aoû - 18:01, édité 2 fois
Je tiens juste à préciser que Napo a décidé de reconstruire Aphelion à partir de zéro.
thebilliejoe- Ange Déchu
je croyais a ce que je voyais que les gens seraient motivé : exemple L***** *** qui avait promis de m'aider , finalement j'ai du rémunerer hors de prix des matériaux :
on a presque finit les fondation de L'entrée des Archives , svp je ne fais pas le batiment que pour moi ! alors mettez vous au boulot gratuitement ! car sinon on ne finira pas , sa m'enerve de payer des type 2000 pour qu'il pose des fondations ou que XXXXX soit payez 10 000 pendant son avis (meilleur prix proposé -_-')
tout sa pour vous dire que j'aimerais participer au projet , mais svp SVP , c'est un batiment public , donc aidez nous !
on a presque finit les fondation de L'entrée des Archives , svp je ne fais pas le batiment que pour moi ! alors mettez vous au boulot gratuitement ! car sinon on ne finira pas , sa m'enerve de payer des type 2000 pour qu'il pose des fondations ou que XXXXX soit payez 10 000 pendant son avis (meilleur prix proposé -_-')
tout sa pour vous dire que j'aimerais participer au projet , mais svp SVP , c'est un batiment public , donc aidez nous !
Pourquoi ne pas mettre un coffre à l'entrée de la bibliothèque pour les livres que l'on écrit ? On les déposerait dès qu'on en a fini un. Et si on veut les protéger on peut toujours créer une boutique qui ne permet que de vendre les livres a un prix de 0, comme ça pas moyen de piquer le livre que quelqu'un d'autres a mis dans le coffre, seul le propriétaire de la boutique et les admin peuvent ouvrir le coffre
telly23- Ange Déchu
Points d'Honneur : 287
Page 1 sur 2 • 1, 2
Paradicraft :: Le serveur :: Vos projets
Page 1 sur 2