Décor du serveur.
2 participants
Paradicraft :: Le serveur :: Vos projets
Page 1 sur 1
Décor du serveur.
Je c'est bien que le serveur n'est pas encore assez peuplé mais pour ma part je pense qu'il subit un essor plutôt encourageant et qui sera manifesté au passage de la 1.3, en bref je veu dire par la qu'il n'y peut etre pas ici les personne que je recherche ou plutot que le serveur recherche (par rapport a mon projet bien entendue).
Donc mon idée serait de créer d'énorme décor, des sorte de grand biome tel qui un énorme biome montagne enneiger (une taille vraiment massive qu'il s'étende vraiment.) par la j'entend des personne motivé a qui l'on fournirai les matériaux car il s'agit de décor qui permettrai d'embellir le serveur et de faire des batiment/ projet en lien. Effectivement comme je l'ai dit plus haut il y a peut de personne sur le serveur et peut etre peu de membre motiver pour ceci.
Dite moi vos avis sur ce projet bien que je sois persuader qu'il sois bon, et que l'ironie veu que j'en ne fasse pas partie de ce genre de projet, oui étonnant mais c'est comme ceci donc si ceci vous interresse merci de postuler ici après que se projet sois accepté ou non. J'ai peur d'avoir oublier des élément et compléterai au fur et a mesure par rapport a vos commentaire.
Cordialement Yloow.
Donc mon idée serait de créer d'énorme décor, des sorte de grand biome tel qui un énorme biome montagne enneiger (une taille vraiment massive qu'il s'étende vraiment.) par la j'entend des personne motivé a qui l'on fournirai les matériaux car il s'agit de décor qui permettrai d'embellir le serveur et de faire des batiment/ projet en lien. Effectivement comme je l'ai dit plus haut il y a peut de personne sur le serveur et peut etre peu de membre motiver pour ceci.
Dite moi vos avis sur ce projet bien que je sois persuader qu'il sois bon, et que l'ironie veu que j'en ne fasse pas partie de ce genre de projet, oui étonnant mais c'est comme ceci donc si ceci vous interresse merci de postuler ici après que se projet sois accepté ou non. J'ai peur d'avoir oublier des élément et compléterai au fur et a mesure par rapport a vos commentaire.
Cordialement Yloow.
Invité- Invité
Re: Décor du serveur.
Je serais tout simplement honoré de participer à ce projet, à ceci près que pour faire ces décors, le worldedit est -presque- indispensable si vous ne voulez pas passer 40 heures à placer des blocs à la main à la place de les placer par centaines en une dizaine de minutes...
Nous sommes donc confrontés à trois méthodes différentes :
- La méthode traditionnelle qui est le manuelle, à la sueur de nos petits doigts qui vont souffrir. Un jour par-ci, par-là, nous passerions une soirée à créer un paysage -si on le veut- sublime avec quatre ou cinq membres. Ce qui serait amusant de mon point de vue pour l'ambiance.
+ : Ambiance, Entraide, amusement, paysages soignés.
- : Nombre d'heures passées parfois trop importantes.
- La bourrinage au world-edit qui est le plus facile, le plus rapide et le plus apprécié, je pense. Une pioche, une pelle, quelques commandes, et on se retrouve avec des montagnes, des collines, des croisées et tout ce qui en suit en un rien de temps.
+ : Rapidité, immenses paysages et immersifs.
- : Devoir donner trop de commandes, peut-être surveiller quelques-uns ou encore devoir donner le GM.
- Et pour finir tout recommencer via une map world painter ou autre, ou via les commandes IG. Long, épuisant, mais pour un effet direct et plus que magnifique à mon goût. J'ai déjà pratiquer ces programmes, et c'est assez époustouflant les choses qu'on peut faire avec, sur des maps (j'ai été jusqu'à en créer une de 6500x5000 blocs... voyez le décompte des blocs en surface... De quoi abreuver les assoiffés d'aventure et de découverte). ! On peut toujours copier/coller certaine zone (ex : spawn, woodcity, etc...) dans la map finie !
+ : Beauté, Facilité.
- : Lenteur, tout recommencer depuis le début.
Nous sommes donc confrontés à trois méthodes différentes :
- La méthode traditionnelle qui est le manuelle, à la sueur de nos petits doigts qui vont souffrir. Un jour par-ci, par-là, nous passerions une soirée à créer un paysage -si on le veut- sublime avec quatre ou cinq membres. Ce qui serait amusant de mon point de vue pour l'ambiance.
+ : Ambiance, Entraide, amusement, paysages soignés.
- : Nombre d'heures passées parfois trop importantes.
- La bourrinage au world-edit qui est le plus facile, le plus rapide et le plus apprécié, je pense. Une pioche, une pelle, quelques commandes, et on se retrouve avec des montagnes, des collines, des croisées et tout ce qui en suit en un rien de temps.
+ : Rapidité, immenses paysages et immersifs.
- : Devoir donner trop de commandes, peut-être surveiller quelques-uns ou encore devoir donner le GM.
- Et pour finir tout recommencer via une map world painter ou autre, ou via les commandes IG. Long, épuisant, mais pour un effet direct et plus que magnifique à mon goût. J'ai déjà pratiquer ces programmes, et c'est assez époustouflant les choses qu'on peut faire avec, sur des maps (j'ai été jusqu'à en créer une de 6500x5000 blocs... voyez le décompte des blocs en surface... De quoi abreuver les assoiffés d'aventure et de découverte). ! On peut toujours copier/coller certaine zone (ex : spawn, woodcity, etc...) dans la map finie !
+ : Beauté, Facilité.
- : Lenteur, tout recommencer depuis le début.
Invité- Invité
Quelques mots a dire : Idée sympa
Beaucoup de taff
Respect au bosseurs
pitié, PAS DE GM !! x) (RPRPRPRRPRPRPARPAROOEURAPYRIPRPRPP) (désolé) .. (rp quoi..)
Non ?
Beaucoup de taff
Respect au bosseurs
pitié, PAS DE GM !! x) (RPRPRPRRPRPRPARPAROOEURAPYRIPRPRPP) (désolé) .. (rp quoi..)
Non ?
Invité- Invité
J'ai pas bien compris. La ce n'est pas la map définitive? On va encore tout reconstruire?
.
Personnellement je choisie l'option 2 mais qu'on oublie pas enfin pour moi le premier paysage a faire des énorme montagne de neige (soit stone/glace/neige) et pour te rassurer ou pas Lama les joeur qui participeront a ce projet ne l'auront mais on leur fournira le matériel. Et haku je choisi définitivement pas la première option enfin pourquoi pas mais.. j'en est déjà fais l'expérience créer un paysage montagneux (a la main..) pour une ville naine, on la fais a 3 sa nous a pris 2/3 semaine (fallais prendre les ressource nous meme..)
Invité- Invité
Pourquoi vous parlez sans l'avis d'un admin/modo...?
1ère option : Oui mais, vous allez vite être démotivés pour moi...
2ème option : World Edit par un membre du staff, et pas de GM, voire peut-être un give, mais tout ceci reste à voir, mais ceci me paraît la meilleure option...
3ème option : non, devoir tout recopier, tout rebouger les coffres, ressources etc, c'est non pour ma part, et d'autres joueurs seront bien évidemment contre.
Encore faut-il savoir ce que l'on va faire, et comme je m'absente, mes collègues prendront le relais...
1ère option : Oui mais, vous allez vite être démotivés pour moi...
2ème option : World Edit par un membre du staff, et pas de GM, voire peut-être un give, mais tout ceci reste à voir, mais ceci me paraît la meilleure option...
3ème option : non, devoir tout recopier, tout rebouger les coffres, ressources etc, c'est non pour ma part, et d'autres joueurs seront bien évidemment contre.
Encore faut-il savoir ce que l'on va faire, et comme je m'absente, mes collègues prendront le relais...
Invité- Invité
.
pourquoi parler sans l'avis d'un modo/admin ? tout bonnement pour avoir l'avis de chacun et un certain débat et etres tout a fais pret/ d'accord après avis favorable d'un admin.
Invité- Invité
Non en fait c'est le fait que tu as dit "et pour te rassurer ou pas Lama les joeur qui participeront a ce projet ne l'auront mais on leur fournira le matériel", bien que je dise plus ou moins la même chose, ne t'avance pas trop vite en utilisant le futur, utilise le conditionnel ou des mots tels que "peut-être"...
Invité- Invité
Haha, j'ai passer plus de 20 a construire mon chateau, le double presque pour chercher et pouvoir acheter quelques matériaux.. donc une autre map, sans moi
Invité- Invité
.
hum tu a sans doute raison mais je me doute que tu répondra ceci et donc j'essaye de rassuré bien la confirmation ne se fasse pas par moi et que si je dit se genre de propos sa évite que le débat une autre proportion mais tu a raison.
Invité- Invité
Enfin, lorsque je dis une autre map, ce serait plus correct de dire "changer la map".
On peut créer une map via worldpainter et y inséré les décors d'une autre map (par exemple les villes de la map où nous sommes ainsi que toutes les ressources/coffres/etc... Enfin, pour ces derniers, je ne suis sûr de rien).
En bref, bonne chance pour trouver les bons fichiers mais c'est réalisables !
On peut créer une map via worldpainter et y inséré les décors d'une autre map (par exemple les villes de la map où nous sommes ainsi que toutes les ressources/coffres/etc... Enfin, pour ces derniers, je ne suis sûr de rien).
En bref, bonne chance pour trouver les bons fichiers mais c'est réalisables !
Invité- Invité
En gros, Yloow, tu veux rendre la map plus belle, en la remplacant par une autre ?
Invité- Invité
.
Eh oh non je veu pas recommencer tout moi non juste des zone que l'on pourrait transformer
Invité- Invité
.
Bah sa embelli le serveur.. Et augmente les possibilité donc pas dérangeant c'est que du plus.
Invité- Invité
.
Excuse je me permet de te demander se qui signifie "bof" il serai préférable d'avoir une phrase complète avec une argumentation pour faire avancer le débat.
Invité- Invité