Paradicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

mise à jour

mise à jour Empty mise à jour

Message  Invité Ven 3 Aoû - 10:20

alors voilà j'ai fais la mise à jour de minecraft et malheureusement le serveur ne l'a pas faîte.
je ne peut donc plus me connecter et je voudrais savoir comment revenir à l'ancienne version (attention très compliqué j'ai un mac et la version crackée Shocked )
merci davance pour les réponses

yannis

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour Empty Re: mise à jour

Message  ADJAX Ven 3 Aoû - 12:29

a part pipix , y a bien deux trois tutos , donc un excellent de mr.elvilia , va voir sur sa chaîne !
ADJAX
ADJAX
Fantôme envoyé des dieux

Points d'Honneur : 463

https://www.youtube.com/user/ADJAXhardcorecraft?feature=mhee

mise à jour Empty plus préci?

Message  Invité Ven 3 Aoû - 12:40

euh oui ok mais il en a fait 200 des vidéos tu peut me donner les mots clef ou mettre un lien stp? Very Happy

Invité
Invité

Message  ADJAX Ven 3 Aoû - 13:27

va dans sa chaîne tu vas dans la catégorie : tutos

je crois si tu cherche bien tu va trouver !
ADJAX
ADJAX
Fantôme envoyé des dieux

Points d'Honneur : 463

https://www.youtube.com/user/ADJAXhardcorecraft?feature=mhee

Message  Invité Ven 3 Aoû - 21:29

Je ne sais pas si ton problème est résolu mais j'avais précisé de ne pas faire la MaJ, ça vous arrive de lire un peu le forum ? J'en ai pas l'impression... Sinon Adjax a répondu, un lien est sur le post que j'ai créé.

Invité
Invité

mise à jour Empty En vacances

Message  Invité Ven 3 Aoû - 22:35

Bon ok je revois tout ça dans une semaine là je vais partir à la montagne donc pas de minecraft (réponses sur le forum peu probables donc) et avec un peu de chance le serveur sera passé en 1.3.1.

PS: la 1.3.1 elle est vachement bien on peut faire les /give kill etc en solo et on peut mettre un monde solo en ligne comme un petit serveur éphémère mais dès qu'on quitte le serveur n'existe plus pour les joueurs autres que celui qui a la sauvegarde en solo.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 4 Aoû - 9:02

On sait, on sait, mais il faut du temps, le temps que bukkit et les plugins fassent les mises à jour... Sinon je peux te proposer de remplacer ton minecraft.jar 1.3 par un 1.2.5. si tu en trouves un... Sinon passe par pipix, pas dur à utiliser...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 4 Aoû - 9:39

moi je te conseille d'installer pipix !
c'est gratuit, vachement pratique car tu peux passer de la 1.2.5 à toutes les autres version et installer des mods hyper facilement!
si tu veux revenir vite fait à la 1.2.5 en toute securitée, telecharge le Wink perso moi c'est dejà fait et il me sert bien car j'ai la 1.3 en solo et 1.2.5 en multi Smile
en esperant que ca te servira
craftoss07

Invité
Invité

mise à jour Empty .

Message  Invité Sam 4 Aoû - 15:08

J'ai glissé avec ma souri -.-" j'ai fais la meme conneire mais pipix n'est pas a jours je crois ou du moins il ne me propose pas les ancienne version donc si je n'arrive pas a régler se proiblème je me connecterai de temps en temps chez un ami et continuerai a suivre l'actualité sur le forum.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 4 Aoû - 15:16

Essayez de demander à un des membres s'il a un minecraft.jar clean, sinon je vais essayer de faire une recherche...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 4 Aoû - 15:42

J'ai peut-être quelque chose qui a marché pour dromadaire : http://www.minecraftmine.org/minecraft-1-2-5-jar/

(le lien direct est ici : [url=assets.minecraft.net/1_2_5/minecraft.jar]assets.minecraft.net/1_2_5/minecraft.jar[/url]

Les instructions :
Téléchargez le Minecraft.jar
Allez dans : C:\Users\VOTRENOM\AppData\Roaming\.minecraft\bin (tapez %appdata% dans votre barre de recherche dans le menu démarrer, puis allez dans roming, .minecraft, puis bin)
Placez le minecraft.jar dans le dossier (s'il vous demande de remplacer, vous faites donc oui)
Jouez !

Invité
Invité

mise à jour Empty .

Message  Invité Sam 4 Aoû - 17:13

oui merci beaucoup pour ta recherche rty mais je crois qu'elle auront été vène car je suis sur mac et le %appdata% c'est windows

Invité
Invité

Message  Invité Sam 4 Aoû - 17:17

Ah oui tu es sur mac...

j'ai trouvé ça : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mac-ou-trouver-les-fichiers-minecraft.23448/

Je n'ai pas de Mac et n'en ai jamais eu, mais je pense que tu devrais trouver la réponse dans les messages... c'est là où tu devras placer ton minecraft.jar Smile

Invité
Invité

mise à jour Empty .

Message  Invité Sam 4 Aoû - 17:22

OK OK ! merci je vais regarder sa de plus pret Smile

Invité
Invité

Message  Invité Sam 4 Aoû - 17:26

D'acc, je pense que tu devrais t'en sortir Wink

Invité
Invité

mise à jour Empty J'ai trouvé

Message  Invité Dim 12 Aoû - 8:08

Salut tout le monde je suis rentré de vacance après des (longues) balades de 4H...
Bref piPix ne marche effectivement pas sur Mac même si il existe une version Mac ( elle bug Very Happy )Mais j'ai trouvé une solution, enfin pas pour yloow qui n'a pas installé minecraft sur le Mac des autres Very Happy . En fait je vais copier tout le dossier minecraft de chez ma mamie et le remettre chez moi, en plus j'aurai les sauvegardes comme ça.
J'y vais aujourd'hui ou demain je sais pas trop mais je vais vite régler le problème et je me connecterais bien sûr de là bas si j'ai le temps.

PS: Il y aurai pas un moyen de changer de pseudo yannis31650 ça fait bof je préférerait yannis tout court

Yannis(31650?)

Invité
Invité

Message  Invité Dim 12 Aoû - 9:59

Euh, les prénoms tout courts ça fait un peu bizarre, à la limite je préfère yannis31650 Smile

Sinon j'ai essayé pour résoudre ton problème mais bon.. comme tu veux Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Aoû - 8:56

Mais je parlais du pseudo sur minecraft pas sur le forum vu qu'on est que 7 ou 8 sur le serveur...
En fait le truc ça serait de prendre un compte que j'appellerai yannis et lui donner tout ce que le compte yannis 31650 avait et ensuite bannir le yannis31650 (ou le laisser mais sans rien dans l'inventaire et aucun terrain, ça peut toujours faire un petit compte)
En tout cas si tu le ban ne ban pas l'IP Very Happy

Sinon y a un truck plus simple c'est de changer le pseudo comme ça je peut ouvrir mes coffres mais je sais pas si tu peut.

Yannis

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Aoû - 9:36

Oui on peut changer, mais un "Yannis" tout court ça va faire bizarre, donc à la limite moi je préfère avec un numéro derrière ou autre chose hein... Parce que juste ton prénom, c'est pas tellement un pseudo quoi, si tu vois ce que je veux dire Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé