Mosquito Killer
3 participants
Paradicraft :: Hors-Sujet :: Hors sujet
Page 1 sur 1
Mosquito Killer
Bonsoir,
Je sais pas vous mais moi je suis envahi par ces putains de moustiques de “beeeep“... mais je suis fier de moi, ce soir je dors seul, j'ai exterminé 6 indésirables n°1 de ce monde... pas paix à leur âme x)
Je sais pas vous mais moi je suis envahi par ces putains de moustiques de “beeeep“... mais je suis fier de moi, ce soir je dors seul, j'ai exterminé 6 indésirables n°1 de ce monde... pas paix à leur âme x)
thebilliejoe- Ange Déchu
Points d'Honneur : 696
Re: Mosquito Killer
J'ai abandonné la chasse pour aujourd'hui... Ils sont trop nombreux et m'ont déjà bouffé une jambe.
Par contre, j'ai pas l'intention de leur laisser la deuxième. Demain, ça va saigner de tous les côté !
Par contre, j'ai pas l'intention de leur laisser la deuxième. Demain, ça va saigner de tous les côté !
Invité- Invité
Au pire, vous faites comme moi, vous achetez un tue-insecte. Un petit engin très pratique, tu le branche et les indésirables N°1 s'évanouissent dans le silence de la mort... :p
C.
Napo
Je suis de retour après deux semaines de vacances et je lis ce post, qui m'a bien fait marrer !
On était 4 dans une tente en mode extermination de moustiques à minuit et quelques, a la lampe torche.
On en a tués 28 (si si on a compté les cadavres) avant de déclarer forfait.
On a jamais su par ou y rentrait ces enfoir*s
On était 4 dans une tente en mode extermination de moustiques à minuit et quelques, a la lampe torche.
On en a tués 28 (si si on a compté les cadavres) avant de déclarer forfait.
On a jamais su par ou y rentrait ces enfoir*s
telly23- Ange Déchu
Points d'Honneur : 287
Lol content de te retrouver telly!
J‘espère que tes vacances se sont bien passées (quoique, suite à ton récit... XD)
Pour un topo rapide des événements majeurs, napo est revenu, retour des métiers, je pars dans moins d‘une semaine.
Je ne tue plus de moustiques, ils ont trouvé le vrai patron ici!
J‘espère que tes vacances se sont bien passées (quoique, suite à ton récit... XD)
Pour un topo rapide des événements majeurs, napo est revenu, retour des métiers, je pars dans moins d‘une semaine.
Je ne tue plus de moustiques, ils ont trouvé le vrai patron ici!
thebilliejoe- Ange Déchu
Points d'Honneur : 696
Paradicraft :: Hors-Sujet :: Hors sujet
Page 1 sur 1