un temple sacré
4 participants
Paradicraft :: Le serveur :: Vos projets
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un temple sacré
voila je viens d'imaginer quelque chose , quelque chose qui plaira aux explorateur :p
la création d'un temple perdu depuis des siècles remplis de mobs et de piege sournois
le but étant au courageux d'entrer dedans d'aller l eplus profondément sous terre via le vrai labyrinthe que sera ce temple et de montrer qu'on est passé par la ..
si possible (et si accepté ) les plugins seront désactiver , se sera vraiment difficile d'en réchapper des salles rempli de silverfish ,des murs qui écraseront les téméraires et lutter contre le sort inévitables de salles remplis de hordes de zombies ...
on pourrait faire des expéditions a l'intérieur (au gens ne participant PAS a sa construction) et les filmée , laisser sa signature a l'intérieur plus on ira profondément dans ce temple plus ce sera mortel d'y entrer , plus les récompense seront grandes , plus il sera difficile d'en ressortir !
un temples sous la jungle , un challenge pour les joueurs et pour ceux qui en ont envie , ajouté son petit piege a l'interieur , ou au contraire placer des pancarte pour aider le prochain explorateur a passer derriere lui
les gagnant seront couvert d'or
les perdants mourront
ainsi le temple a parler
la création d'un temple perdu depuis des siècles remplis de mobs et de piege sournois
le but étant au courageux d'entrer dedans d'aller l eplus profondément sous terre via le vrai labyrinthe que sera ce temple et de montrer qu'on est passé par la ..
si possible (et si accepté ) les plugins seront désactiver , se sera vraiment difficile d'en réchapper des salles rempli de silverfish ,des murs qui écraseront les téméraires et lutter contre le sort inévitables de salles remplis de hordes de zombies ...
on pourrait faire des expéditions a l'intérieur (au gens ne participant PAS a sa construction) et les filmée , laisser sa signature a l'intérieur plus on ira profondément dans ce temple plus ce sera mortel d'y entrer , plus les récompense seront grandes , plus il sera difficile d'en ressortir !
un temples sous la jungle , un challenge pour les joueurs et pour ceux qui en ont envie , ajouté son petit piege a l'interieur , ou au contraire placer des pancarte pour aider le prochain explorateur a passer derriere lui
les gagnant seront couvert d'or
les perdants mourront
ainsi le temple a parler
Re: un temple sacré
Pourquoi faudrait-il désactiver les plugins? Ce serait une très bonne idée, mais il faudrait donner des idées de pièges etc (pas en public naturellement), et on pourrait se mettre à construire avec d'autres, oui, pourquoi pas, ça serait sympa, un niveau croissant d'étages en étages...!
Invité- Invité
plugin desactiver pour le retour (un /home ou /spawn est vite arriver)
bon moi je part en vacance je reviens dans une semaine
bon moi je part en vacance je reviens dans une semaine
je me propose d'aider ou de le construire
blacknight- Aventurier survivant
Points d'Honneur : 306
Je propose aussi mon aide, que ce soit pour l'intérieur ou l'extérieur, fin si je suis là ...
Invité- Invité
ok
mais là j'ai un gros dilemme je faisait déja des plans et des test en solo et je l'ai fini (une version vide sans piege pas, décorée et un peu petite alors vous affolez pas X) ) maios je me demande si le temple doit commencer au sol dans la jungle et descendre , commencer a la couche 0 et monter ou qu'il commence a la couche 256 eet qu'il descende a la couche 0 , votre avis ?
mais là j'ai un gros dilemme je faisait déja des plans et des test en solo et je l'ai fini (une version vide sans piege pas, décorée et un peu petite alors vous affolez pas X) ) maios je me demande si le temple doit commencer au sol dans la jungle et descendre , commencer a la couche 0 et monter ou qu'il commence a la couche 256 eet qu'il descende a la couche 0 , votre avis ?
Je trouve que ce serait bien de le faire commencer au sol dans la jungle à côté du spawn, ça permettrait en plus de faire une route qui y mènerait
thebilliejoe- Ange Déchu
Points d'Honneur : 696
je vois , je pensait plus a un temple a découvrir mais ce serai trop facile (va cacher une tour de 200X200X56 :° et la c'est la version solo !)
donc d'accord mais j'opte alors pour une tour
début couche 0 fin couche 256
évidemment la salle a la couche 256 doit être super compliqué
donc d'accord mais j'opte alors pour une tour
début couche 0 fin couche 256
évidemment la salle a la couche 256 doit être super compliqué
Je trouve que si la tour allait jusqu'au plus haut bloc de la map, ça gâcherait le paysage...
thebilliejoe- Ange Déchu
Moi je dis que l'on peut faire une entrée dans une jungle (entrée du style abandonnée à la nature) et la difficulté augmente plus on va profondément...
thebilliejoe- Ange Déchu
ce que je vouaklis faire au début , mais j'aimerais que on n'aille pas jusqu'au bout (que ce soit tres difficile d'atteindre la couche 0 , et qu'on ne laissent juste une trace de passage jusqu'a son record (genre couche 10 ou 15) eyt pas que tout le monde arrive a la couche 0 sans probleme (genre faudrait etre 12 pour resoudre des enigmes suréquipés face au sort (sort = genre 38 loups enragés avec 200 ou 300 zombies avec de la tnt qui tombe des murs ...) bref un truc de fou ! mais pour sa il faudrait qu'il y ai beaucoup de salle , mais 64 blocs qui s'enfonce jusqu'a la couche 0 c'est pas assez
ps: vous avez remarqué que je fais plein de faute d’orthographe , c'est parce que j'ai un clavier de “beeeep“
ps: vous avez remarqué que je fais plein de faute d’orthographe , c'est parce que j'ai un clavier de “beeeep“
je trouve aussi qu'il faudrait l'enterrer mais si tu n'as pas assez de hauteur tu peux créer un gigantesque temple au dessus sans entrée précise
Invité- Invité
si tu veux je peut faire des pièges en redstone et pour l'entrée j'ai monté a tigrou un passage secret en redstone ^^
Pour l'entrée, j'aurais pensé à une entrée faisant un peu temple abandonné et envahi par la nature...
thebilliejoe- Ange Déchu
oui caché dans une montagne avec de la foret et des lianes qui pendent
maintenant que le serveur est presque reconstruit la trame scénaristique peut commencer :
voila la création du temple
eh bien , les amis j'ai le plan du premier étage ! et j'essaie de loader un plan d'étage lambda sympa
voila le plan :
ADJAX , a la boutique a coffre , ressortait du travail , il transportait les buches jusqu'a chez lui quand il trouva au grenier un coffre qu'il n'avait pas placer ici , il ouvrit le coffre et a l'interieur se trouvait un vieux papier jaunis il était écrit dessus :
"Lorsque nord devient le sud et la plaie est guérie, le Temple de quêtes doit être détruit."
et il y trouva ce plan :
quel-est-ce ?
voila la création du temple
eh bien , les amis j'ai le plan du premier étage ! et j'essaie de loader un plan d'étage lambda sympa
voila le plan :
ADJAX , a la boutique a coffre , ressortait du travail , il transportait les buches jusqu'a chez lui quand il trouva au grenier un coffre qu'il n'avait pas placer ici , il ouvrit le coffre et a l'interieur se trouvait un vieux papier jaunis il était écrit dessus :
"Lorsque nord devient le sud et la plaie est guérie, le Temple de quêtes doit être détruit."
et il y trouva ce plan :
quel-est-ce ?
bon ok ! si vous participez (avec l'accord de nos admins) j'aimerais que tous ceux qui souhaite participer a cette construction m'envoie un MP
en suite nous réglerons le problème de ou le placer et tous les détails après que tout les gens participant au projet se seront présenter
en suite nous réglerons le problème de ou le placer et tous les détails après que tout les gens participant au projet se seront présenter
Moi je vais pas faire comme les autres, je vais me proposer par non-MP en disant que je veux bien m'occuper de ce qui concerne spawners (seuls les admins changent ce qu'ils spawnent), pièges (Hakuri peut t'assurer que je suis sadique pour cela x))))) et pour l'aspect extérieur x)
thebilliejoe- Ange Déchu
Page 1 sur 2 • 1, 2
Paradicraft :: Le serveur :: Vos projets
Page 1 sur 2