The Napoleonswar's Way
Paradicraft :: Hors-Sujet :: Hors sujet
Page 1 sur 1
The Napoleonswar's Way
Chers amis de Paradicraft,
Les vacances étant faites d'aller et de retour, il faut que je vous quitte. Non pas pour fort longtemps, mais quelques chose de conséquent tout de même. En effet, je pars le 12 en Allemagne pour 3 semaines et dès mon retour, après 2 jours chez moi, je repars 2 semaines à Nice. Je vais certainement profiter du soleil mais par conséquent, sachez que mon absence se verra remarquée. Je suis aimant et aimé du peuple alors sur ces tristes mots, je tiens à attribuer certains rôles.
Rtyroue veillera sur Thirstcity et la colonie 2 du DOSE. Il s'occupera d'installer les nouveaux habitants et a carte blanche au niveau architectural, que ce soit à Thirstcity ou dans sa colonie.
Blacknight veillera, assisté par Quinquin, sur la colonie 1. ( Darkstown ) Ils ont, eux aussi, carte blanche dans leur colonie.
Quand au traité à signer avec l'Empire de Kaito, je m'en occuperai demain. Il s'agit d'un traité commercial qui ne pourra être rompu en mon absence par le DOSE.
J'espère que tout est au point.
C.
Napoleonswar...
Re: The Napoleonswar's Way
Hm 5 semaines c'est vraiment beaucoup... Bon, je ferai quand même ce que tu m'as dit
Invité- Invité
Paradicraft :: Hors-Sujet :: Hors sujet
Page 1 sur 1